En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

REFLEXION !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) Posté le 10-06-2010 à 22:10

BONSOIR,

Dans le forum, je navigue pour avoir pleins d'idées, des témoignages...

Une chose me gêne !

Toutes les personnes qui sont dans ce forum c'est pour perdre du poids !

Vous avez du faire pleins de régimes ! Style hyperprotéïné, ou WW ou ......

Franchement, vous avez vraiment l'impression de FAIRE UN REGIME avec la méthode Montignac ???

ARRETEZ DE VOUS MENTALISER !

Vous êtes en train de ré-apprendre à vous nourrir !

Je suis là depuis 4 jours !

Vous vous dites certainement, elle n'a pas assez de Recul !

Cependant, je vous répondrais non ! car j'ai déjà fait des régimes et de plus je suis hyperthyroïdienne et près de 20 kgs à perdre !

Alors réfléchissez à ce que je vous dites !

Je n'hésite pas à modifier mes repas pour justement que ça me plaise ! Même si je fais des erreurs, je sais que je les rectifie !

Alors ????

Je vous souhaite une bonne continuité !

Bien amicalement,

Nathylane
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-06-2010 à 20:49
NATHYLANE t'as tout raison, éclates toi :P le plaisir et savoir le gérer y'a que çà.
perso je maigris mon KG semaine en mangeant MM ac moins les féculents ou très peu et, oui!!! surtout manger le matin .Scarlett le fait plus protéines et moins fruits, bref on adapte à sa philosophie et son bien être , je me suis bp apaisée ac la bouffe avec cette méthode!
te trouve très sympatique
ZAZA

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-06-2010 à 16:51
j'avais fait l'erreur aussi sur le pain.

Sybille m'as rectifié : grillé son IG baisse un peu (mais pas de beaucoup... 5 je crois)

Chris84 (80) répond Posté le 12-06-2010 à 15:18
Griller son pain n'augmente pas les glucides, au contraire sa abaisse un peu l'IG...

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 12-06-2010 à 15:00


Oui, démarrage depuis le 7 juin, je perdu 1.9 kilos...

J'essaye de faire de mon mieux, et à vrai dire je m'éclate le bide à max.

J'ai fait quelques erreurs aussi mais bon elles sont rectifées.

Bonne continuation à tout le monde !

Bisous,

Nathylane





scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 12-06-2010 à 13:58
Presque 2 kilos en une semaine ? ça marche pour toi, continue... Je suis comme Pad : cette histoire de pain grillé m'intrigue grave !! Biz de Nîmes.

Padmee (78) répond Posté le 12-06-2010 à 13:43
griller son pain augmente son taux de glucide ? ou c'est ty que ta vu ca ? en tout k c'est bien plus digeste je ne me vois pas manger du pain tel quel le matin j'en aurais pour tte la matinée à le digérer pouf pouf ! :(

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 12-06-2010 à 11:52
BONJOUR SCARLETTE,

Je suis contente de cette méthode car on peut justement associer nos goût et la quantité.

Je suis à 1,9 kg de perte depuis mon démarrage, c'est-à-dire le 7 jUIn.


J'ai écrit ce message car beaucoup de personnes se démotivent et baissent les bras car ils considèrent qu'ils sont au REGIME.

Courant ma première semaine, j'ai fait pleins d'erreur !

Tels que :

Manger des lardons avec du riz Basmati le soir !

Lardon fumé en plus = Lipide et le soir on ne mange pas de lipide
(on peut manger du poisson car c'est autorisé)

Du pain aux 7 céréales Grillé = grillé son pain augmente en plus les glucides (les sucres)

Avoir sauter un repas le matin = A NE JAMAIS FAIRE


Les erreurs corrigés biensûr sont très utiles !

Voilà,

Bien amicalement,

Nathylane

Loju (59) répond Posté le 11-06-2010 à 15:43
moi aussi je suis tout à fait d'accord, c'est un façon de s'alimenter, et pas un régime.
Sur d'autres forums je vois pleins de personnes qui s'affament (hypocalorique) et évidement craque constamment ou sont frustré

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 11-06-2010 à 15:29
Nathylane, je ne comprends RIEN à ce que tu essayes de nous dire. Es-tu contente... ou mécontente ? Exprime-toi plus clairement. Pour ma part, j'ai 25 kilos à perdre. Je n'ai strictement rien perdu avec MM. Alors j'ai adapté Dukan à ma façon et perdu 6,5 Kgs en un mois, sans avoir FAIM ni être frustrée. Et je partage mes trucs et ma motivation avec les autres. Simple et clair. Biz de Nîmes.

Annick répond Posté le 11-06-2010 à 13:42
NATHYLANE, si tu es hyperthyroïdienne, tu devrais perdre facilement. Moi, c'est l'hypo et j'ai du mal à perdre, tout doucement, mais sûrement.