En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

objectif atteint

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marinou (38) Posté le 12-06-2010 à 17:18

bjr a tous j'ai atteinds mon obj de -9 kgs et -10cm en taille ,je n'y croyais pas vraiment tout c'est realisé en douceur ,donc courage a tous pour atteindre le votre marinou (12semaines de regime)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 13-06-2010 à 13:20
ben mince alors! dommage, bisou , en espérant que tu vas reprendre un KG?? pour te revoir:-) je blague tu tiens le bon bout comme tu dis viens nous dire au revoir à la piscine on va t'offrir une coupe de champ et des fleurs bise, on t'attend ZAZA sans blague, hein?on débouche, j'y go zaza

marinou (38) répond Posté le 13-06-2010 à 11:42
oui,je vous quitte avec un peu de tristesse car c site permets d'exposer nos pb et de se remonter le moral qui sait si je reprends je reviendrais courage tu tiens le bon bout marinou

zaza (14) répond Posté le 12-06-2010 à 23:53
tu dis " tout s'est réalisé en douceur " c'est le terme juste qui correspond parfaitement à ce que je ressens, j'en suis aussi à -9 KGs mais je dois en perdre 9 autres, en douceur !
tu nous quittes ?? c'est un au- revoir cette ligne? si oui bonne route et merci pour le message ZAZA', sinon à toute!

  • 1