En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Partageons nos joies, nos peines, nos journées !! la SARL padmée et zaza pour vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 17-06-2010 à 09:25

Ouverture de cette ligne, sur une interrogation qu'il n'y avait dans nos lignes aucune qui soit une ligne de simple échange entre nous toutes. On commence...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 03-07-2011 à 12:49
Bonjour à toutes et à tous !

Malheureusement, aujourd’hui est mon dernier jour sur le forum Montignac !
Et oui, il est temps pour moi de me consacrer à ma nouvelle carrière d’auto-entrepreneur car je viens de créer mon site internet : www.bonplanmontpellier.com. Cela fait longtemps que j’y travaille et j’ai vraiment hâte de me lancer!

Quitter ce forum me rend triste tout de même. J’ai aimé votre compagnie et j’espère avoir pu vous aider dans votre programme.
Je vous souhaite vraiment d’attendre vos objectifs.
Excellente continuation à vous tous ! Je ne manquerais pas de venir sur le forum vous faire quelques « Coucou ».
Julijuly


josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-07-2011 à 10:18

magnifique, le retour du neveu Citadelle, très contente pour toi.

citadelle (01) répond Posté le 03-07-2011 à 07:54
ce week end plutot sympa.. la yoyotte descend doucement mais surement.
de plus suis allee aus festival de jazz de Vienne, et découvert un groupe très sympa les "mountain men" je vous recommande s'ils passent dans vos régions. c'est beau, harmonieux, vivant. ces deux là avec juste un harmonica (du très haut de gamme) et une guitare, ils vous font passer un très très agréable moment.
ensuite, j'ai retrouvé mon neveu après près de 18 ans de recherche. C'est le fils de ma soeur qui est décédée à l'autre bout du monde et qui avait un fils dont je n'avais plus de nouvelles. Il est en France pour ces études et j'ai enfin eu des contacts (merci facebook). on se verra certainement cet été. Ma mère est aux anges, imaginez, retrouver son petit fils, qui était à plus de 23 000 km, et avoir penser pendant des années qu'elle ne le reverrait jamais, et là nous découvrons qu'il est en France à portée de main, (juste 4 h de route) et je me dis qu'à force de ne rien lacher, les miracles arrivent. Il est beau, grand, fort et forcément très intelligent .. hihih ..
je suis très heureuse, et je vous souhaite le meme ressenti pour tous ces jours à venir.


Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-07-2011 à 22:40

Bonsoir JOSETTE...Pas de vacances ...si peut-être quelques jours chez nos enfants , si mon mari va bien....mais le plus souvent ce sont eux qui viennent....mais je me sens en vacances toute l'année...nous avons la mer et la campagne et de nombreuses ballades à faire...
Tu as raison...pas vue ZAZA aujourd'ui...
bonne nuit et bisous à toutes

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-07-2011 à 16:42

Nickie, tu as raison , à chaque jour suffit sa peine, vient prendre un ti thé , c'est quand que tu pars en vacances ?

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-07-2011 à 16:40

Danièle, n'oublie pas aussi de "voyager "sur les autres lignes de zaza, (coin piscine pour le plaisir, parcours sans surprise pour des informations pratiques etc.) Zaza n'est toujours pas revenue de Monaco ? Padmée non plus , les autres sont en vacances ...

daniele (16) répond Posté le 02-07-2011 à 09:00
bonjour les filles, toujours aussi contente de vous lire
je ne fais que passer car j'ai les jumeaux qui m'appellent
aujourd'hui, mon régime va encore en prendre un coup . je dois me plaire dans mes rondeurs! mais c'est décidé, je vais essayé le pain perdu et la salade paumée!!!!! :D avec un peu de chance, cela me fera du bien!!!!!bisous a vous toutes,

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-07-2011 à 22:43

OH oh !!! ZAZA !!!La retraite c'est le commencement d'une autre vie !!!chasse ces mauvaises idées !!!la vieillerie ?????? non pas toi !!! Moi qui venais vous lire pour me changer un peu les idées...Très jolie photo en effet JOSETTE...Bisous à vous 2 , à LINOU et bienvenue à DANIELE...Et vive les vacances !!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 01-07-2011 à 21:23

pas là, Zaza, elle est au mariage ,à Monaco ?

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 01-07-2011 à 17:25

Bonjour Danièle, bienvenue à toi. Amitié et humour(et poésie), c'est ici ,c'est la bonne porte, :x