En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

stagnation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigornette (95) Posté le 18-06-2010 à 20:02

Je me décourage un peu car je n'ai perdu que 2 kilos en 7 semaines, c'est frustrant, qui est dans le même cas.
Peut-être cela vient il du fait que je mange du fromage tous les midis 50 grs environ dans les repas GP. Qu'en pensez vous, avez vous des olutions pour relancer la machine.
Sur le forum chacun parle des recettes qu'il a créé où peut on les trouver ?
Je compte sur votre solidarité pour m'aider, j'en suis à 83 kgs pour 1m61 et je voudrai au moins arriver à 70 kgs.
Merci par avance chers compagnons Montignaciens.
Bon week-end
Bigornette
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 21-06-2010 à 13:29
Cléopatre , as-tu un joli nez :D
:) mais c pas mal çà 2 KGs 6 @-) que demande le peuple!
pour faire plus vite suis sccarlett à la carte, va sur parcours sans surprise tu as ses menus "stricts" et présentes-toi qu'on te fasse un petite réponse personnalisée bises zaza

CLEOPATRE (78) répond Posté le 20-06-2010 à 20:11
Bonsoir Bigornette, je suis dans le même cas, j'ai perdu que 2,6 kg en 7 semaine,et je ne sais pas quoi faire.

zaza (14) répond Posté le 19-06-2010 à 21:06
je vais te donner les grandes lignes, les plus importantes , ensuite on peut peaufiner et trouver des astuces , demande moi comme amie, on fera du sur mesure et à bientôt donc sur les lignes , çà va avec surtout si tu as de l'esprit de répartie? Vois aussi avec scarlett sur la ligne parcours, elle est super et c'est sa spécialité , fais gaff' qd mmme elle est gourmande hi

bigornette (95) répond Posté le 19-06-2010 à 20:28
Salut Zaza, tu m'as l'air très sympa et rigolotte et j'aime ça, je te remercie pour ta réponse, demain j'aurai un peu de temps et je suivrai tes conseils et je lirai les posts indiqués, je te remercie de ta proposition de coaching, veux tu dire que je te soumette mes menus pour voir si je ne déraille pas trop hihi ! j'ai le même âge que toi et je pense le même état d'esprit joyeux, eh oui ça existe il n'y a pas que des grincheuses de notre âge (mais il y en a et je les fuis).
Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Bigornette

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 23:53
:P salut bigornette va sur parcours sans surprise et demande scarlett la pro, elle te fera du mémé leontine sans gras et puis demande la comme amie si tu veux des conseils plus perso et viens nous voir sur nos 4 lignes zaza çà te fera des vacances, si tu veux je peux aussi te coacher, comme tu veux tu choises, perso j'ai perdu 1KG par semaine, certaines autres ont plus de mal, mais c'est possible je t'assure avec de la raison et de l'amitié.
et çà n'est pas qu'une raison de fromage or not fromage quoique ... ;) bise ZAZA

bigornette (95) répond Posté le 18-06-2010 à 20:04
je voulais dire repas protido lipidique (pour le fromage) oups ! :((

  • 1