En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défouloir, coup de gueule, déculpabilisation : Parler, crier, raconter, écouter, conseiller

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sweety (31) Posté le 20-06-2010 à 23:15

Bonjour,
Souvent on est en colère, on culpabilise, on a fait des bêtises, et on s'enferme dans notre culpabilité.
S'en suivent insomnie, gloutonnerie, mauvaise humeur, alors pourquoi ne pas venir ici se défouler, raconter, CRIER, GUEULER, se voir donner des conseils, se voir réconfortée.
Bref faisons nous du bien, aidons nous, et évoluons en favorisant notre amincissement.
Aller vers la zénitude, c'est le but de ce sujet
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-03-2011 à 07:19
La farine de Oi chiche n'existant pas!!!!!c'était bien pois chiche qu'il fallait comprendre!!!!lol

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-03-2011 à 07:18
perso, j'utilise la farine de ois chiche pour mes pancakes et autres desserts et pas mal au bidou, essaies et tu verras! ;) dis-nous ce que tu en penses! cela fait longtemps que tu fais la méthode? c'est normal je pense de se lasser mais tu n'es pas toute seule, on est toutes à se démotiver parfois, mais il faut reprendre espoir!et avoir la PATATE!!!allez, courage!

Aylen répond Posté le 11-03-2011 à 10:50
Bonjour tout le monde :) C'est ma première perticipation içi :^>

Voilà au moins un mois que je ne remplis pas mon carnet minceur :^> ... J'ai impression que c'est redondant... Mes pertes de poids se limitent de 50 à 300g par semaine si non stagne et j'ai de gros envies d'un gâteau ou muffin faite de vrai pâte. Vous savez, j'ai essayé la farine de soja, c'est bon, mais très difficile à digérer (gazes intestinales, excusez pour la franchise :^> ). Pâtisserie à base de farine 150 ou kamute ne lève pas bien et le produit final est lourd. Aidez moi!


Ca doit être le creux de mon moral tout ça...

zaza (14) répond Posté le 25-02-2011 à 00:54
:-O aaaah oui mais lolo faut faire gaff' à pas mettre quasi le contraire sur la ligne "pensées positives genre !!" qui qui m'en met plein la tronche me rend plus fort " hein !! voire à voire notre gentil animateur : zaza lit tooooooooout

zaza (14) répond Posté le 25-02-2011 à 00:51
ouais marycar moi naussi mon chou choubidou qui me lââââche pas sob ! moins de" gentillesse" et plus de respect de ma vrai demande qui est d'être peinarde ce serait pas du luxe !

marycar (87) répond Posté le 24-02-2011 à 11:17

Je fais comme Zaza je m'abstiens :D
M'enfin c'est "vraiment trop injuste" ...j'voulais juste dire que j'en avais marre de mon chou chou bidou qui me prends le chou en me redemandant sans cesse si je ne veux pas de ceci ou de cela...et oublie les 3/4 des courses demandées! Va finir par le recevoir sur la tête le plat de nouilles gratinées aux petits lardons.

zaza (14) répond Posté le 23-02-2011 à 23:54
alors je te le dis pas :P
et c'est lafautalamairie :P
c'est comme pour les marteaux piqueurs en août hein laurent remember

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 23-02-2011 à 22:19

Bonsoir, Laurent, bon retour parmi nous, beaucoup seront heureuses de ton retour.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 22:13
Des fois la vie est injuste, et c'est pas juste !

Le prochain qui me dit que "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", je sais pas ce que je lui fait, mais on va pas être copains !

je sors de 3 mois d'hosto a cause d'une chaussée glissante... c'est juste con !

sylnath (75) répond Posté le 29-01-2011 à 18:15
Merci Josette c'est super sympa j'adore les cactus!! et les blagues! passe une belle journée!! ;) :D