En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Joyeux Anniversaire!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Aurélie (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 09:16

Salut à toutes et à tous!

Vous connaissez Laurent! Animateur Montignac! Il nous fait des recettes à tomber tellement elles sont bonnes, il nous donne pleins de conseils et astuces pour suivre la Méthode Montignac avec encore plus de succès!

Aujourd'hui est un jour spécial pour lui, c'est SON ANNIVERSAIRE!!! Venez ici lui souhaiter et lui laisser un petit mot! :-)

Passez une bonne journée!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dododu13 (13) répond Posté le 25-06-2010 à 09:54
très bon anniversaire Laurent très en retard mais le coeur y est :D


odile68 (rixheim, 68) répond Posté le 24-06-2010 à 23:23
O:-) JOYEUX ANNIVERSAIRE, un "chouya" en retard!!! ;)
Je suis sur le programme depuis que 5 sem et tes conseils et ta maitrise du sujet m'impressionne.
de plus les recettes sont excellentes et ce j'aime assez rapide , style "Jamie Oliver"!
Merci donc et à bientot
odile

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 24-06-2010 à 22:43
Tas du te régaler!! Contente que tu aies bien profité de ta journée! :-D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 16:31
LOl BABETH : 42 ans

Alors, pour celles qui connaissent, on est allé chez Orsi (ouaih, Bocuse c'est surfait et Tête d'Oie était compet :P )

Je me suis poser une seule question :
Qu'est-ce qui me fait envie ?

- J'ai longtemps hésiter entre les raviolles de foie gras aux truffes et la langouste en entrée.
(langouste finalement, le foie gras je peux en faire à la maison).
- Mais pas une seconde pour les ris de veau ni le vin (du Monthélie... un bourgogne sublime de subtilité)
- et je suis tapé les desserts, mignardises et tuiles au amandes sans aucun complexe.

Après tout j'ai été raisonnable cette année, je me suis pas encore acheté de Ipad :)

babette60 (44) répond Posté le 23-06-2010 à 22:49
bonsoir Laurent et bon anniversaire à toi; Demain tu ns racontes ton menu de ce soir ( pas de lentilles ce soir ;) ) moi aussi je suis née le 23 juin j'ai feté mes 50 ans; On peut te demander ton age ? bisous

Topy (Cantello, ) répond Posté le 23-06-2010 à 21:54
Joyeux anniversaire ! :x :x :x :x

lucie (35) répond Posté le 23-06-2010 à 21:45
je te souhaite également un très très joyeux anniv!!!!!!!!!! ;)

chouppy (30) répond Posté le 23-06-2010 à 21:08
Bien jouer lolo, bonne soirée profites !!!

Annick répond Posté le 23-06-2010 à 20:36
J' arrive un peu tard, mais tant pis. Bon anniversaire Laurent et passe une bonne soirée au restau avec "ta douce". Bisous et amitiés. Annick

56 FRAN (30) répond Posté le 23-06-2010 à 19:00
bon anniversaire laurent et bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz