En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

participation dans le forum de ceux qui ont commencé le même jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gracyline (fourques, 30) Posté le 30-07-2010 à 13:28

Je me pose une question.
Je me demande s'il y en a qui arrête de participer au forum du jour de leur début parce que les résultats ne sont pas là?
Ou si c'est le contraire, ayant arrêté de participer au forum, la motivation s'effiloche et les kilos persistent?
Je cherche le lien de cause à effet.
Car il y a énormément de personnes qui ont démarré le forum et qui ont très vite laissé tombé.
Ou est-ce pour une toute autre raison?
J'attends avec impatience vos témoignages.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 30-07-2010 à 15:42
Isis,

merci d'avoir répondu. :D
Si tu veux venir dans notre forum du 19 avril, tu seras la bienvenue.

Même si nous aussi, nous avons subi une baisse flagrante. J'espère que ç'est dû aux vacances et que ça va repartir du tonnerre à la rentrée.
Malgré tout, j'ai constaté que par rapport au début du forum, il y a vraiment beaucoup de monde qui a "disparu et très rapidement" ce qui explique mes questions. @-)

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 30-07-2010 à 14:40
Je me suis posé la question car mon forum du 17 mai est désert,du coup,je n'ai + trop envie de m'y investir.....la routine,les gens qui partent en vacances et ne le disent pas,ceux qui pietinent( comme moi !)mais qui pensent n'avoir rien à dire et puis on est pas tous doué dans la communication.... je le déplore car un petit mot est toujours stimulant pour ceux qui lisent;Je ne vois pas d'autres explications, le monde est ainsi fait !!!!!!!

  • 1