En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ô poids ne suspend pas ton envol....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par coralie24 (79) Posté le 07-08-2010 à 09:06

Si je n'avais pas une balance tout neuve, je me dirais qu'elle buggue véritablement, mais depuis cinq semaines maintenant, elle oscille invariablement entre : ..,400 et ..,500, donc pour moi c'est un véritable calvaire cette pesée du samedi matin. Je suis passée aux diners "fruits" un soir sur 2 pourtant cette semaine et donc aucun résultat. J'appréhende demain car on fait un pique nique de famille et j'ai peur de craquer (car jusque là vraiment aucun écart) car je me dis que çà ne marche pas pour moi alors pourquoi ne pas manger comme tout le monde. Bon, je vais tenir le coup mais histoire de me remonter le moral, demain çà sera un pti verre de rosé-pamplemousse !
Si vous avez stagné longemps comme moi avant de perdre, pouvez vous m'en parler, en fait je réagis mal ce matin...Bises à tous et toutes et bon week-end.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2010 à 20:03
Merci scarlett et bonnes vacances.
J'essaie tes recettes.
Bonne soirée
Nicole

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 08-08-2010 à 15:35
Nickie, tu appuies sur "imprimer", c'est tout ! Je m'absente quques jours, puis je me remets à mes recettes, promis. Biz de Nîmes.

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 08-08-2010 à 14:08
Hello Coralie, cette semaine, j'ai fait 1 repas fruits tous les 2 soirs, je n'ai perdu que 200 g, enfin, c'est toujours ça de perdu !! J'ai remarqué que mon poids variait vraiment tous les 15 jours, donc, tiens bon, ça finira par payer !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2010 à 11:28
Ah !! la ligne est revenue !! je t'ai également laissé un messsage perso , coralie.
Bon dimanche

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 08-08-2010 à 07:15
Bonjour

Mon poids stagne aussi je pense qu il y a un effet de resistance .. Le corps ( cette belle mecanique) se protege Et il faut lui Le laisser Le temps d accepter la notion de perte de poids.. Faite comme moi fiez vous a votre tour de taille j ai indeniablemenr perdu en largeur !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2010 à 01:55
Coucou , Coralie,
Tu le sais , moi aussi j'ai démarré tard et très lentement...En 6 mois je n'ai même pas perdu 7 kgs !!!Les diners de fruits m'ont bien aidés ainsi qu'une petite semaine avec uniquement des protéines(Pas à faire trop souvent).
Et là je stagne à nouveau...j'ai même repris....et les diners de fruits de cette semaine n'ont donné aucun résultat...Il me reste donc les recettes de Scarlett...je les ai toutes lues mais pas encore essayées...Donc c'est le moment...
MERCI , Scarlett pour toutes ces recettes qui me semblent vraiment excellentes..Comment peut-on les imprimer ? *-:)
Bon dimanche à toutes et tous.
Nicole

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-08-2010 à 19:56
Alors CORALIE, pas le moral ? Ne t'inquiète pas et suis les conseils de SCARLETT et de ZAZA. Ma perte de poids je la dois aux recettes light et strictes de SCA. Elles sont simples à réaliser et trés bonnes. Bises

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-08-2010 à 19:03
En effet, si les fruits ne marchent pas pour toi, force alors sur les protéines naturelles. Tu décolleras à coup sûr. Remonte en arrière sur la ligne "parcours", comme te propose Za, et essaie mes menus quelques jours. Ceci dit, selon l'âge et les hormones aidant, il m'arrive de prendre ou de perdre 2 kilos sans raison d'un coup, selon les moments du mois. Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 07-08-2010 à 18:08
:x :x
y'en a plein plein plien qui ont stagné, no souci, va voir scarlett sur la ligne "parcours sans surprise" et pour décoller regarde ses recettes strictes , tu seras surprise , le 25/ 07 par exemple ! enfin je crois !
courage coralie et pas de stress çà fait grossir ;)

  • 1