En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Prête pour reprendre la phase 1

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titia (ST ETIENNE, 42) Posté le 21-08-2010 à 16:04

Bonjour,

la fin des vacances approche et il est temps pour moi de "rattaquer" la phase 1 du programme. Après des résultats certes pas spectaculaires mais visibles: un peu plus de 3 Kg en 3mois; je suis passé en phase 2 au mois de juin parce que je sentais que, l'été approchant et ma motivation diminuant avec les beaux jours j'allais avoir du mal à continuer la phase 1 et donc j'ai stabiliser mon poids avec 1,5Kg de variation. Mais là, c'est décidé: je repars pour 3 mois :-)
D'autres de le même cas!?

Bonne continuation à toutes et tous!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-09-2010 à 02:41
Christin , ZAZA ...coucou toutes les 2....Semaine 31 !!!!! et je n'ai toujours pas quitté la phase 1 ;) on se serre les coudes ! :-*

zaza (14) répond Posté le 11-09-2010 à 00:00
CHRISTIN :x je te suis , je reste en phase 1, t'es une chouette nana , contente de t'avoir trouvée sur ce forum!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-09-2010 à 21:23
Pour ma part, je suis en semaine 16, mais comme je n'ai pas atteint la perte de poids voulu, je reste en phase 1, d'un côté çà me rassure, j'ai encore 8 kilos à perdre pour arriver au poids désiré, mais actuellement je ne ressens pas le besoin de stabiliser, de plus ayant eu ce cancer trés avancé, les chimios m'ont fait prendre 20 kilos et je souhaite absolument m'en débarrasser et aprés à l'attaque avec la "stabilisation". J'y crois ...

tepakap (Pauillac, 33) répond Posté le 10-09-2010 à 11:30
alors moi je suis dans le même état d'esprit que vous. J'ai commencé le 5 juillet, en 3 semaines j'avais perdu 2kg700(ce n'était pas merveilleux mais pas mal tout de même)mais la 4ème semaine j'ai eu de la famille en vacances chez moi donc là reprise de 700grs ensuite j'ai eu du mal à m'y remettre et au 15 aout rebelote: vacances jusqu'à fin aout et pas de régime et j'ai donc repris. Ce qui fait qu'en 10 semaines je n'ai perdu en tout qu'un seul petit kg. Donc je pense fortement qu'a l'heure actuelle je suis incapable de suivre correctement quelque régime que ce soit et je me demande si ne ne vais pas tout arrêter. Je suis dégoutée!!!!!! :-S

titia (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 24-08-2010 à 20:29
Oui: tout repose sur la motivation :) Bon j'ai repris hier mais j'y vais piano: la 1ère semaine je m'accorde quelques bétises que je corrige par la suite!

Bon courage à toi aussi maryjo tiens-moi au courant!


maryjo (39) répond Posté le 23-08-2010 à 13:23
bonjour,

pour moi aussi, reprise en phaseI, disons lundi prochain....ou le lundi suivant.
comme tout est dans le mental, il faut que jy travaille...et ca va le faire, comme ca la fait de janvier juske...mi juillet où là g un peu fait n'importe quoi............
jai eu un bon résultat pendant cette période, donc ya pas de raison.

allez, fonçons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

titia (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 21-08-2010 à 16:08
... et puis je vais reprendre le sport en septembre aussi M-O-T-I-V-E-E !!!

  • 1