En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Ingrédients miraculeux pour réussir son régime.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Madeleine (LYON, 69) Posté le 28-08-2010 à 20:18

hello everybody !!
Oui, c'est vrai, j'ai deux ingédients miraculeux pour réussir son régime? Peut-être que certain(e)s n'y ont pas pensé, alors comme je suis sympa, je vous les donne : motivation et volonté !!!! Qu'en pensez-vous ? Est-ce un sujet qui va passionner les foules ?
Est-ce que tout le monde a la motivation et la volonté nécessaires pour réussir ce challenge ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-09-2010 à 13:31
lol Alcy

même si je me suis moqué de toi avec tes délires piza et hamburgers, j'ai quand même un peu bidouillé avec les règles de mon côté.
J'ai pas arrété la bière et fait pas mal de repas GPL (mélange d'un peu tout quoi !)
C'est pour ça que j'ai minci lentement je pense.


Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 10-09-2010 à 16:52
J'aime beaucoup tes ingrédients miracles et cette première semaine, ils ont été servis tous les jours, à chaque repas ... Je verrai le premier verdict sur ma balance demain ou dimanche si cette recette me convient .... En tout cas, j'ai beaucoup aimé les menus de cette semaine .... Bisous à toutes !

Fa# (38) répond Posté le 08-09-2010 à 08:35
Organoleptique !!! merci Alcy, grâce à toi je me coucherai moins "c.." ce soir comme on dit... je n'ai pu m'empêcher de prendre le dico (enfin l'encyclopédie : il y a longtemps que le dico ne me suffit plus... c'est mon dada :^> ),...

donc ok pour les recettes organoleptiques mais pas seulement... chez moi c'est : gourmandise et... douceur. Je déteste l'amertume et sans plaisir pas de volonté :( ... c'est humain !!

Il y a des aliments que je ne me résoudrai pas à avaler même pour un régime... comme l'avoine seul le matin, ce n'est quand même pas bien fameux !!

Alcy (97) répond Posté le 08-09-2010 à 06:02
Laurent, tu ne dis pas la vérité!!!! c pas bien ça! B-) (au fait, ça c moi sur la plage!!!). Tu as beaucoup perdu parce que tu fais quand même au maximum la méthode!!!
Par contre, je pense que...OUI! on peut faire la méthode dans la douceur, la gourmandise et la créativité!!!! tu vois ce que je veux dire!!!! D'ailleurs moi, si une recette n'est pas organoleptique!!! (tous à vos dicos!!!! :-S ), ce n'est pas une bonne recette!!!! ok ok!!! je m'en vais!!!! ;) :x

zaza (14) répond Posté le 07-09-2010 à 23:40
YESSSSSSSSSSSS
merdum c'est pas la ligne :-S tant pire !! :D
je prends!!! douceur gourmandise et CREATIVITE , love :-)Laurent
tu es the best

zaza (14) répond Posté le 07-09-2010 à 23:37
moi non plus :-( et j'en veux pas de cette chose là :-bd

faut toujours qu'elle me fasse faire quelque connerie, la volonté !

préfère une belle harmonie avec mon petit moi même et tout i rentre dans l'ordre , enfin :( presque @-)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 17:08
HUMMM

je donne les miens :
- douceur, gourmandise et créativité

Perso je n'ai absolument aucune volonté :)

zaza (14) répond Posté le 29-08-2010 à 00:51
:( ben euh on s'débrouille quoi!
le stress qui suit Motiv et Volonté c'est pas bon hein? ;)
çà fait groooossir :-S
et la volonté ben faut voir à voir, faut creuser pour savoir ce qui se cache derrière , sinon ben oui c'est un bon début... de réfléxion
MAIS ce qui n'est pas mal non plus c'est de se détendre O:-) et de commencer par manger 3 fois par jour ce qui empeche le grignotage pffff tu n'y penses presque plus , génial, et de regarder d'un autre oeil son alimentation , sans plus , en jetant un p'tit coup d'oeil sur la MM , pour voir, ensuite çà vient tout seul , si tu ne te fais pas mal en te frustrant , tranquille la méthode tranquille et pas culpabiliser surtout!!! ah çà très mauvais !!
ce n'est qu'un avis de vieille habituée , j'ai perdu 13 KGS si ! et je continue peinarde a+ miss MADELEINE miam ! et à te lire avec plaisir

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 28-08-2010 à 23:59
Au fait, j'ai travaillé à Sophia pendant 3 ans, un endroit magnifique !! J'ai absolument adoré !

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 28-08-2010 à 23:55
mais la patience et la persévérance découle de la volonté d'y arriver, non ? ;)