En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suldrun (chabournay, 86) Posté le 06-01-2010 à 12:45

Je vous donne mon truc. Ca vaut ce que ça vaut mais ça marche bien. Quand j'ai faim ou envie de manger, je me dis que c'est bien car je maigris. Si je ne cède pas aux appels de mon corps, il sera obligé de puiser dans les réserves.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 11-01-2010 à 05:38
je trouve aussi que venir sur le forum le remotive

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 09-01-2010 à 10:57
c'est vrai que venir ici remotive bien, perso en ce moment j'ai pas trop de problèmes de grignotage, ma vie perso se stabilise un peu et j'ai retrouvé un peu de sérénité, pourvu que ça dure
bises

louna (71) répond Posté le 09-01-2010 à 09:51
salut les filles: un truc qui marche bien est de venir sur le forum, ça remotive les troupe, courage.

louna (71) répond Posté le 09-01-2010 à 09:51
les troupes (avec un S)

Nani (40) répond Posté le 07-01-2010 à 21:17
et dans le cas où vraiment on craquerait???
il vaut mieux prendre quoi? amandes ou noix de cajou?

suldrun (chabournay, 86) répond Posté le 07-01-2010 à 20:09
tiens le coup de se laver les dents je connaissais pas mais ça peut marcher, le mieux étant de s'occuper les mains et l'esprit. Pour moi qui suit à la maison c'est primordial....

nathalie (dijon, 21) répond Posté le 07-01-2010 à 14:43
oui chuis bien d'accord avec toi on se sent plus legere le ventre vide que apres avoir manger comme une vache!! mdr mais c'est quand meme difficile de ne pas craquer moi j'ai essaye le cafe ou me laver les dents le faite d'avoir les dents propre et le gout du dentifrice dans la bouche te donne pas forcement envie de manger derriere mais bon des fois.... qui a des autres solutions??

  • 1