En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

mooral,et motivarion...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimib (MELLE, 79) Posté le 07-01-2010 à 10:01

bonjour à tous ! !Moi je ne perdais que 0,50kg par se maine(0pendant la semaine du 1er janvier)..Alors je me suis mise à faire du sport avec la console Wii..Entr samedi (dernière pesée officielle) et mercredi,hier,où je me suis pesée-en douce,pour voir)j'ai perdu 1kg et j'en suis ravie,si bien que je continue car chaque jour je progresse ! ! A bientôt ! ! !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 22-01-2010 à 12:20
coucou
moi je fais du vélo d'appartement et lorsuq'il fera meilleur je ferai de la marche rapide. je vais voir demain sur la balance
bonne journée les filles
marithé

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-01-2010 à 08:46
les filles j esite a acheter la wie est ce que vous vous en sever vraiment si oui donnez moi votre expereinece merci pour moi je vais trois fois a la piscine et je fais mon klm avent je perdais sans sport mais maintenent je stagne alors je bouge voili voilou lol minouchette

Jean Michel répond Posté le 22-01-2010 à 02:11
Personnellement en suivant les index glycémiques bas je perds régulierement 1 kg par semaine sans avoir besoin de faire du sport et sans me trouver en carence/...

Maintenant le sport c'est tres bon pour la santé donc continuez !

biz

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 14-01-2010 à 21:17
Je fais du jogging,des steps,des exercices de gym...Au début,c'était dur et je soufflais,maintenant ça va beaucoup mieux,je fais le grand parcours en jogging,et je ne suis pas essoufflée,c'est juste du plaisir ! ! bon courage à toi,tu verras,tu vas y arriver,parce qu'au départ, je n'étais pas sportive du tout,et très complexée âr ces rndeurs!! !!! !

mary (99) répond Posté le 13-01-2010 à 15:09
moi aussi j'ai observe que si je bouge pas,pas de sport .pas de kilo perdu
donc..on s'entraine

manouche69 (givors, 69) répond Posté le 10-01-2010 à 11:23
super je suis contente pour toi et tu joue à quoi sur la wi, parceque je l'ai aussi et si sa peut m'éviter les salles de sport, je veux bien l'utiliser comme tu le fais toi. merci de ta réponse et bon courage pour la suite


  • 1