En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

besoin de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par veronique (lamure sur azergues, 69) Posté le 06-09-2010 à 09:21

bonjour je suis a la semaine 11 du programme et je suis plus aussi motiver qu avant j ai une grosse baisse de moral et enplus j ai repris 1 kgs pendant mes vacances ,degouter...
je recherche des personnes pour se motiver mutuellement merci a bientot
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

krizia (16) répond Posté le 07-09-2010 à 18:49
Avec des conseils et des encouragements, en particulier à Laurent (Lyon, 69. Tu as raison je dois vous remettre en forme: En fait, même si peu, cependant, sont plus minces porte, puis la semaine dernière et a continué mon programme. Merci encore. Je pense que Je vais essayer à nouveau de vos conseils et encouragements.

zaza (14) répond Posté le 07-09-2010 à 10:27
Bonjour patricia

touours de bon conseil Laurent ,tout en calme et douceur

Tu peux venir sur la ligne "parcours sans surprise " et sur régime strict scarlett, ainsi tu auras des recettes et un plan menu semaines TRES efficace , si avec çà tu ne maigris pas!! et ensuite tu viens te régaler les yeux sur le coin piscine, tu verras, c'est détente assurée, et moral au beau fixe , tu nous mets un petit post si tu passes pour nous dire, pas besoin d'une photo bisou et à + ZAZA

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-09-2010 à 18:22
Bonjour.

Mon seul conseil c'est de vous pardonner et de prendre le temps.

Perdre doucement est peut être un peu frustrant, mais ça marche tout de même.

Concentrez vous sur le plaisir aussi, amusez vous à inventer des recettes à IG bas pour ne pas bloquer sur le poids.
Pensez au fait que ça doit vous apporter un équilibre aussi.

L'an dernier je suis passé en phase 2 pendant quelques mois avant de retrouver le courage de mincir.
C'est peut être une bonne solution pour vous aussi ?

Patrizia (16) répond Posté le 06-09-2010 à 17:46
Bonjour, je suis dans ma 12 semaines et perdu que 2,9 kg (un, j'ai été pris de cette semaine est venue à 3,9 kg). Je n'ai pas vu de grands résultats sont quelque peu démoralisé, et puis j'ai mangé des choses que je ne devrait pas et c'est le résultat. Je ne sais pas si je continue, je suis très découragé que vous avez une grande motivation? tout autour de moi et que je perds du poids? J'ai besoin d'encouragement de la part qui peut lui donner. Merci

  • 1