En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

un peu démotivée....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (89) Posté le 18-09-2010 à 10:08

Je ne perd plus de puis 2 semaines, je suis une peu démotivée. Je suis en semaine 4 et je n'ai perdu que 2 kilos.
Quelques fois je veux tout arrêter mais pandant ces 4 semaines j'ai tout de même perdu au tour de taille et des hanches. J'ai besoin de motivation pour ne pas baisser les bras à la semaine 5.

Merci de votre aide à toutes et à tous.

Cordialement.
Lili.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 01-02-2011 à 09:59
@marycar (87)
Je te rassure je ne regarde pas toujours moi non plus les profils:)

marycar (87) répond Posté le 30-01-2011 à 06:10
Oups, scusi Monsieur Léa94...prise d'un doute *-:) j'suis allée voir le profil...mais pourquoi je vais pas voir avant de répondre? :^> :-S :( :) :D

marycar (87) répond Posté le 30-01-2011 à 06:06
Bonjour Léa,
Es-tu allée lire le forum " ? sur la méthode". J'y vais voir régulièrement pour arriver à mieux comprendre la marvhe à suivre. Le plus difficile pour moi étant d'oublier tout ce que j'avais appris // calories et répartition des aliments.
Garde la pêche mais attention bananes pas autorisées sauf les vertes. X(
Reste motivée, bon courage.

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-la-methode-montignac/12128/regime-fruit-le-soir.asp?reg=372981

lea94 (94) répond Posté le 29-01-2011 à 11:49
Bonjour, je suis en manque de motivation.. 1,5perdus en semaine 1.. 1,5kg repris en semaine 2 ! j'ai relu tous les messages du forum, et Laurent proposait de faire un repas de fruits.. en quoi ca consiste ??

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 18:02
@VOIRE (CESSON SEVIGNE, 35)
Hey hey, c'est pas rien une taille en moins:) J'avoue que nous aimons toutes voir un résultat sur la balance et pourtant une taille en moins c'st pas rien:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 18:00
@LISA70 (paris, 75)
Courage on connait tous des moments plus difficile mais ce qu'il faut c'est garder le sourire:)) Keep smile Prenons du plaisir pour maigrir et tu verras que ça partira plus facilement:) En tous les cas je suis avec toi:)

IVOIRE (CESSON SEVIGNE, 35) répond Posté le 26-01-2011 à 14:33
personnellement j ai rien perdu en quatre semaine ou alors 300g histoire de dire...donc j espere bien que cela va venir je m accroche je sais que je fais des eccarts car impossible autrement d avoir une vie sociale...mais bon le coté positif c est que j ai perdu une taille de profondeur de bonnet et c est une grande joie pour moi passer du E AU D ..POURVU QUE CA CONTINUE...j aimerai bien faire du C COMME AVANT ...SES FOUTUS KILOS

BON courage a toutes et a bientot

LISA70 (paris, 75) répond Posté le 26-01-2011 à 13:47
bonjour
moi j'ai commencé le 27 décembre 2010, j'ai perdu a peine 1,7 kilos.
J'essaye de suivre à la lettre mais ce n'est pas facile, je suis un peu démotivée, mais je tiens bon...

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 12:01
@maryan28 (Chartres, 28)
Marycar a raison, le net permet progressivement de passer sur la timidité c'est géniale pour ça:)) Profites en ! Bonne journée à toutes

marycar (87) répond Posté le 21-01-2011 à 06:22

Coucou,
Timide aussi mais je me soigne, le net permet ce genre de choses.
Enveloppée aussi et de bcp plus, mais j'ai les IG bas maintenant et ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai.
On se remotive sans regarder la balance puisque tu continues à t'affiner, ça fonctionnera aussi pour toi!