En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

mon poids stagne durdur!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zab76 (25) Posté le 22-09-2010 à 08:39

voila deux semaine que mon poids bouge plus.c 'est assez frustrant !!
que se passe t il , on ma dit qu il y avait des palier dur a passer....
qui a des conseil pour moi
merci
isabelle
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anelor répond Posté le 13-12-2010 à 22:02
@Samantha (Bruxelles, 10)

Yes, un grand bravo à toi pour ces 600g en moins:)) Et comme tu le dis, c'est reparti mon kiki:))

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-12-2010 à 07:23
Bonjour, plus on a à perdre, plus vite on perd dans un premier temps. Ensuite, il faut s'attendre à des paliers plus ou moins longs. Mes trois dernières pesées affichaient -o, aujourd'hui ma balance affiche -600 grammes, c'est reparti mon kiki.

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 11-12-2010 à 06:18
pour moi aussi prmeiere fois que sa bouge pas mais bon mon corp a deja bien donnee je vais attendre en mangeant mm merci

Anelor répond Posté le 10-12-2010 à 17:01
Yes, allez les filles il ne faut pas se décourager on passe toute par ces étapes pas facile que sont les périodes de stagnation:) Il faut rester positive et ça va repartir:))

Dominique répond Posté le 10-12-2010 à 08:14
Bonjour coca22,

Je te conseille de poser une "question personnelle" à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de t'aider :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Allez ne te décourage pas, tu vas y arriver avec toute l'équipe !

Dominique
Responsable de la communauté

coca22 (22) répond Posté le 10-12-2010 à 01:52

Bonsoir à toutes et tous,

Je stagne moi aussi, et dimanche ça fera 2 semaines que je n'ai rien perdu. C'est vrai que ça démoralise un peu. Je vais suivre les conseils de Laurent qui stagnait par palier de 3 semaines et le soir manger comme lui, on verra bien ce que ça donnera sur moi.
Allez, bon courage.

Anelor répond Posté le 07-12-2010 à 21:00
@zab76 (25)

C'est vrai qu'on vit toutes ces périodes je comprends ta frustration pour l'avoir vécu. Et à un moment j'ai pensé à un truc vécu, une amie à moi voulait à tout prix avoir un bébé, ça ne marchait pas et on lui disait tout le temps, "c'est parce que tu y penses trop". Facile à dire mais quoi faire? Du coup elle et son mari on décidé de marier et là bingo elle tombe enceinte. Elle avait on attention portée sur autre chose. Du coup j'ai fais la même chose avec mon régime. Pendant quelques semaine j'ai arrêté de penser à ça et je me suis fixée d'autres objectif sur lesquels il fallait que je mette toute mon attention et là bingo ma perte de poids est repartie que de plus belle:))
En tous les cas courage et patience:))

zab76 (25) répond Posté le 26-09-2010 à 20:16
merci beaucoup, pour vos conseils
là j'en suis à 10 kg de perdu depuis le 9 aout
c'est deja bien mais faut continuer....
je vais attendre un peu puis assayer les fruits et legumes le soir
encore merci

Manue (Tours, 37) répond Posté le 25-09-2010 à 13:15
Bonjour, moi aussi je connais cette phase de palier. 6 kg perdus rapidement puis stagnation un peu stressante. Je suis pourtant très motivée et sérieuse. Je pensais vraiment pouvoir perdre mes 14kg superflus dans le temps indiqué mais je crois que je vais devoir prendre patience. Heureusement je ne reprends pas de poids et ma silhouette continue de s'affiner mais le diagnostic de la balance hebdomadaire est un peu déroutant compte tenu de la qualité de mon alimentation.J'espère juste que la phase "palier" ne va pas durer trop longtemps. Je suis d'accord avec Laurent, le stress ne peut qu'accentuer le blocage; j'essaie donc de ne pas en faire un enjeu majeur ; bon courage donc à tous ceux d'entre vous qui sont dans cette situation un peu flottante et "keep smiling" ;)

nannie (Négreloube, 87) répond Posté le 24-09-2010 à 15:17
Commençait en janvier 2010
perdu 3 kg assez vite repris encore plus car les aliments proposés ne sont pas compatibles avec des problémeq de diverticules.
j'essais de perdre avec du mal 10 kg
quand j'en perd 3 ou 3.5 j'ai une nouvelle crise et je reprend 3 ou 4 kg**
donc résultat nul de chez nul
soyez plus sympa que .................
merci