En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

comment je vis le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nimoise (30) Posté le 25-09-2010 à 16:59

Maigrir, maigrir, maigrir, tout le monde a ce mot à la bouche, tous les magazines en parlent mais au fait pourquoi maigrir? Je vis seule, je n'ai que très peu d'amis, alors que j'ai quelques kilos de plus ou de moins, tout le monde s'en moque et quand je maigris pas le moindre petit mot d'encouragement, même du peu de famille qui me reste.Je sais vous allez me dire qu'on maigrit pour soi et pas pour les autres mais c'est dur d'être seule, de se démener toute seule.Quand je monte sur la balance, même mon chat me regarde d'un oeil narquois.....je sais qu'il faut que je perde du poids pour ma santé, mes articulations me diront merci mais ce n'est pas facile tous les jours de résister à l'attrait d'un apéro pour se détendre, d'un bon bout de fromage (ce n'est pas interdit mais je ne sais pas m'arrêter à 50G) c'est ma grande faiblesse. Je sais auusi qu'avec des kilos en moins j'oserais aller flemmarder au bord d'une piscine ce que je n'ai pas osé faire cette année. Et vous comment vivez vous votre régime?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nimoise (30) répond Posté le 20-11-2010 à 13:26
merci pour ton messaghe Marialaine, je suis consciente de la chance que j'ai. de pouvoir faire du sport...
accroche toi, on va arriver toutes les deux!!!!!on mettra juste un peu plus de temps

marialaine (PARIS, 75) répond Posté le 19-11-2010 à 23:57
bon courage nimoise c'est bien de faire du sport malheureusement ce n'est pas pour moi profites en bien et prends ton courage a 2 mains tu vas reussir a t'en sortirsi je le peux je t'aiderai ainsi que tous les autres du forum j'ai beaucoup de mal a redemarrer mais je m'accroche


nimoise (30) répond Posté le 19-11-2010 à 05:56
Un peu démotivée, je suis dans une phase de stagnation, mon corps résiste
Du cup sur les conseils de forumeuses, je me suis acheté un vélo d'appatement, ça devrait m'aider j'espère.En tout cas, je transpire, plein de toxines qui s'en vont...... et j'essaie de continuer à tenir bon

esther (33) répond Posté le 14-11-2010 à 18:07
merci nimoise ... mon cherie n'aime pas les "surprise" alimentaire tu sais c'est viande pattate.. il mange la cuisine bien française..... il n'aime pas trop l'exotisme alimentaire ;) ..... mais je me débrouille..... qu'est ce qu'on ne ferai pas par amour!!! :P

nimoise (30) répond Posté le 14-11-2010 à 13:35
tiens bon Esther, la perte de poids va venir, l'essentieldéjà c'est que tu te portes bien
c'est sur que faire deux cuisines différentes ça ne doit pas être facile, vive le célibat!!!!!!(au moins pour ça)
as tu essayé les patates douces, elles sont admises
bises à toi et à ton petit Paul

esther (33) répond Posté le 14-11-2010 à 07:00
super le vélo nimoise... tu verras même si tu prend du muscle au début c'est bien l'important c'est pas que l'effort soit dur mais régulier..... si tu transpire c'est le mieux et en plus après on ce sen bien n'est ce pas?? bisous..
moi je n'ai pas perdu cette semaine mais je continue et je prend le rythme de la MM elle me convient....

mon mari ne mange pas comme moi par contre ... mais j'éspére petit à petit le convaincre pour certain plat.... lui c'est un boucher alor c'est viande rouge ... bourguignon blanquette etc... et bien sur PATTATE.... mais il est mince.... :-S .. le seul truc c'est parfois fatiguant de préparer deux menu diffèrent... voilàs c'était ma petite plainte du jour ... :)
bisous a vous toute..

nimoise (30) répond Posté le 13-11-2010 à 13:54
perte très modeste, 200g, mais je garde le cap car je me sens mieux dans mon corps et pour m'aider j'ai acheté un vélo d'appatement.Je l'ai testé ce matin, au moins je transpire, ça devrait à terme m'aider à perdre quelques grammes!!!!

marialaine (PARIS, 75) répond Posté le 10-11-2010 à 23:38
nimoise bonsoir je pense qu'il ne faut pas se donner d'objectif de poids chaque semaine il faut suivre le regime et prendre ce qui vient sans se demotiver ( ca s'est facile a dire)mais plus on fait de projet sur le poids moins ca fonctionne alors courage et a bientot je n'oublies pas les autres evidemment amities a zaza et esther courage a toutes deux

esther (33) répond Posté le 10-11-2010 à 17:47
tu as raison nimoise .. vaut mieux espérer moins comme ça si tu perd plus tu sera ravie :D

nimoise (30) répond Posté le 10-11-2010 à 12:17
j'ai bien réfléchi à ma situation, je pense que comme je ne suis pas assez rigoureuse ,et pour l'instant j'ai du mal à l'être, je vais revoir mon objectif à la baisse par raport aux prévisions de MM (qui étaient de -4,6 kilos par mois, trop ambitieux pour moi) et me fixer une moyenne de 500 gr par semaine soit 2 kilos par mois soit 14 kilos de moins pour mon prochain voyage.Je pourrais aller à la piscine!!!!