En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

standbye

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lou (evian les bains, 74) Posté le 26-09-2010 à 10:18

aie voilà 2 semaines que je ne perd plus rien !! est-ce une histoire de palier qq aurait -il une réponse je me décourage merci et bonne continuation
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bolide (13) répond Posté le 28-09-2010 à 08:50
Je suis un peu dans les mêmes interrogations :) : j'ai perdu 10,6 depuis mai et j'étais évidemment ravie. Je me suis inscrite fin août sur le site, parce que cela faisait un mois que je ne perdais plus. Depuis, j'ai reperdu 1,8 kg, comme quoi, j'ai appris beaucoup en m'abonnant... mais ces dernières semaines, c'est de nouveau lent lent lent, 100 gr à la fois, parfois je reprends quelques centaines de gr.

Je crois qu'il faut persévérer, plus on se rapproche du but, plus c'est long. Cela ne me coûte pas vraiment de persévérer en phase 1, parce que je ne me sens pas vraiment privée de grand chose...

Et toi, tu as bien vérifié que tu respectais les principes ? Ce que j'ai changé depuis que je suis sur le site :
- pas de vin rouge le soir
- aucune matière grasse le soir, tous les soirs de la semaine
- très peu de produits laitiers (un nuage de lait dans mon déca le matin, et c'est tout !).

Et puis, beaucoup plus de poisson que de viande...

Allez, tiens bon ! Si tu as des petites choses qui te font plaisir (j'ai découvert le pain essene avec un peu de confiture MM, c'est mon petit plaisir du soir, juste une bouchée, mais cela représente un vrai dessert !), c'est tenable !

Courage !

lou (evian les bains, 74) répond Posté le 27-09-2010 à 17:30
Merci Laurent pour ton mess il me rassure et je vais donc attendre cette semaine pour voir encore merci bonne continuation lou

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-09-2010 à 15:16
2 semaines sans perte, c'est certainement juste un palier.

Nous n'avons pas tous le même rythme, et notre corps à besoin de prendre son temps.
Keep cool !

Mes paliers à moi étaient de 3 semaines en général...
Bon, j'ai beau savoir qu'un homme et une femme c'est pas tout à fait pareil (si si), je te conseillerais bien d'attendre encore une petite semaine avant de t'inquiéter.

Et en cas d'inquiétude, on a des soluces de toutes façon (repas de fruit un soir sur deux pendant une semaine)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-09-2010 à 10:38

LOU je vois que tu es du 74 moi je suis née dans le 73 à Aix les bains, surtout ne te décourages pas beaucoup sont comme nous, moi parfois je suis 3 semaines sans rien perdre. Tu as juste commencé ? moi ça fais 8 semaines et je n'ai perdu que 3,8 kg (enfin je dis "que" mais en fait c'est pas mal). Je m'accroche et je contenue la méthode car je me sens mieux. Garde le moral pour certaines c'est plus long que d'autres. Un petit cadeau de bienvenue. Tu peux naviguer sur les autres sites et aller sur celui qui te plait le mieux

  • 1