En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

JE SUIS FAIBLE ET SEULE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par annec (29) Posté le 30-09-2010 à 10:06

Bonjour

J'ai 28ans j'ai commencé la méthode il y a 11 semaines mais j'ai tout laché il y a 1 mois. J'avais perdu plus de 4 kg (j'ai beaucoup à perdre), je reprenais le sport, tout ce passait bien mais j'ai craqué,je n'ose plus monter sur la balance.

Je me suis retrouvée immobilisée à la maison à cause d'un genoux HS, ça va mieux aujourd'hui.
Je me sens si seule malgré un conjoint adorable mais qui ne mange pas comme moi.

Je sais que tout n'est pas perdu mais je cherche de l'aide morale, du courage. Si qq1 en a pour 2 j'en veux bien un peu svp.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-10-2010 à 11:12
@ nandou

Va regarder les desserts montignacs.

Soit dans la section recettes a gauche, soit dans le forum ou tout le monde a inventer des trucs.
Ainsi tu pourra cuisiner du sucré sans mettre en danger ta perte de poids.

Pour le chocolat :
Prend du chocolat très noir, des noisettes et des amandes, fait le fondre, et mets le sur les noisette et amandes.
Ça fait des mendiants au chocolat maison... C'est bien mieux que le choc noisette du supermarché qui est trop sucré.

Sinon, fait des galettes au sarrasin avec de la confiotte MM.
Pour pouvoir partager le gouter avec eux.

Et la veille, fait toi une journée avec uniquement des ig inf. a 35. Afin d'anticiper le petit écarts du mercredi.

J'espère qu'avec toutes ces astuces, tu trouvera a la fois le plaisir et la minceur.

nadou14 (hermanville sur mer, 14) répond Posté le 20-10-2010 à 10:56
bonjour a tous!voila moi j ai commencé il y a 8 mois .J avais perdu 7.5kg et la!!malheureusement j en ai repris 3!!!! ail !!ce n est pas bien!!!!!je suis un peu decouragee en ce moment!!!je ne craque pas du tout pour du salee mais surtout pour du sucré!!tous les mercredis presque;je fais des crepes aux enfants et je ne peux pas m empecher d en manger une ou deux!!les enfants mangent du bon chocolat aux noisettes et je craque!!!je me raisonne tout le temps mais c est pas toujours facile!!c est dommagecar j etais si heureuse d avoir perdu autant !!et voila 3 kg a reperdre!!!c est dure!!!mais je ne veux pas lacher surement pas j ai encore 10kgs a perdre et bien besoin d un coup de pouce!!!merci a tous et courage a vous tous!

valou (69) répond Posté le 20-10-2010 à 08:40
Ok merci Laurent ça me parrait une bonne solution en effet.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-10-2010 à 18:22
@ valou (69)

Un des trucs à la maison, c'est de cuisiner pour tout le monde la même chose, mais d'ajouter des choses interdites pour les "pas au régimes".

En plus d'un gratin de légumes à la crème de soja, tu fait quelques patates à l'eau sur lesquelles tu ajoute une noie de beurre pour ton maris.

Des idées comma ça.

Ca permet de partager le plaisir du repas, sans frustrer l'autre, et sans faire non plus 18 trucs différents.

valou (69) répond Posté le 19-10-2010 à 17:28
Bonjour annec,
Je me sents seule aussi dans mon régime puisque mon mari ne mange pas la même chose que moi non plus, ni mes collègues qui mangent des sucreries toute la journée...
Je n'ai jamais tenu un régime strictement trop longtemps car je trouve toujours une bonne raison de craquer et ma garde robe est pleine de tailles différentes aussi.
Avec cette méthode je me sents mieux, plus légère et même si j'ai déja un peu craqué (et c'est seulement la troisième semaine), je garde l'envie de continuer. Il ne faut pas perdre de vue la raison pour laquelle tu veux mincir : te sentir mieux dans ta peau, en bonne santé, plus jolie, pouvoir porter les vêtement qui te plaisent etc...
Vos témoignages me motivent, j'éspère qu'il en est de même pour toi. Tu n'es pas toute seule, on vit la même chose avec les mêmes doutes et moments difficiles.
A bientôt

sandrine (59) répond Posté le 19-10-2010 à 10:17
bonjour 11semaine 9 kg9 de perdu et mensuration diminuer courage a tous

annec (29) répond Posté le 17-10-2010 à 11:44
:P
J'ai réussi à revenir au poids avant mon craquage : -4kg(un peu +++)

Je rentre dans un vieux pantalon tout usé que j'avais pas porté depuis au moins 1 an, une bonne journée, j'en ai des dizaines comme ça des neufs des usés ... du 50 au 40 lol un vrai magasin à la maison.

Je suis toujours bloquée à la maison, sans sport mais j'ai le moral.

Courage à toutes et tous


sandrine (59) répond Posté le 13-10-2010 à 09:04
bonjour allez allez on s'accroche 8 kg 8 en moin en 10 semaine on continu courage a tous et moi aussi jai beaucoup a perdre et je maccroche

CLODETTE NAY (cridelause, 47) répond Posté le 08-10-2010 à 16:03
courage bientot tu verra le bout du tunnel ;)

annec (29) répond Posté le 04-10-2010 à 14:34
:P
J'ai ré-attaqué ce matin. Je suis motivée mais je stresse déjà : toute seule à la maison toute la semaine avec ce grand frigo et ces placards plein de nourriture ... Je bois du déca, encore du déca et toujours du déca (senseo il est trop bon, on dirait un vrai café).