En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pas de perte de poids...!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nath (91) Posté le 02-10-2010 à 11:16

Bonjour à toutes et tous,
j'entame ma 6ème semaine et toujours pas de réel perte de poids, j'essaie de ne pas me démoraliser sachant que le corps peut aussi bloquer le processus après avoir subi differents régimes !
Le coach a vérifié mes menus et de ce côté là, tout va bien ! C'est déjà ça de gagner !
Y a t-il quelqu'un/'une qui soit ou qui a été dans le même cas que moi pour me dire comment ça c'est passé pour lui/elle ?
Car j'avoue que là, un petit doute commence à pointer le vilain bout de son nez !
Merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-10-2010 à 14:01
Merci de tes remerciements pour mes humbles conseils MF.
Je croyais que cela te ferait plaisir............mais non, de toutes façons aucune importance !
Passes un excellent dimanche.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-10-2010 à 17:12
En fait les forums où tu dois aller sont :
PARCOURS SANS SURPRISE et
RECETTES DE SCARLETT.
Pour les trouver ils sont au bas de la premiére page dans MORAL MOTIVATION de MM.
Tiens moi au courant. Merci.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-10-2010 à 17:01
Allez MARIE-FRANCE, on ne t'a pas jeté de "faisons un jeu", on t'a simplement demandé d'être plus raisonnable et de laisser des réponses aux autres, d'ailleurs hier soir je t'ai mis un petit mot sur le jeu. Tu es la bienvenue, crois moi.........
En ce qui concerne la méthode MM, moi aussi je suis sous Lévothyrox, NICKIE aussi et nous avons bien perdu.
Si je me permets vas faire un tour sur "parcours etc" de SCARLETT et suis ces conseils, vas aussi sur " recettes et régimes stricts" par CHOUPPY, et tu verras c'est trés intéressant aussi à lire et à mettre en oeuvre. Cest avec SCARLETT que j'ai perdu pas mal de poids. Allez pas de baisse de moral, tout le monde y arrive en faisant son petit train, train. Courage, si tu as besoin d'une amie dis le moi.

Marie-France répond Posté le 09-10-2010 à 16:36
Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule. Mon poids n'a pas changé et par contre le tour de taille a augmenté de 6 cm. Je vais bientôt ressembler à une montgolfière. Je vous avertie dès mon décollage. Je me pose beaucoup de questions. En plus, je me suis faite jeter du groupe "faisons un jeu" pour avoir donner trop de réponses en une seule fois et je viens de lire sur le forum que les yaourts au soja ralentissent l'amaigrissement après la prise du Levothyrox qui permet à ma thyroïde de ralentir son travail de défense. Le moral est très bas. Je pense, même, de tout arrêter. 6 cm, c'est trop pour une première semaine.

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 08-10-2010 à 19:43
je suis à la 4 semaine et je n'ai perdu que 2 kg :( je vois que je ne suis pas la seule a perdre peu cela me rassure un peu !!Je suis gourmande et fais au moins une fois par semaine un écart :(( (je fais mon pain moi meme et je n'arrive pas a ne pas en manger ).je garde le moral et j'essaie de rester motiver !!
Heureusement que le forum est la !!merci !! a toutes et tous :-q

fougere (31) répond Posté le 04-10-2010 à 19:13
Bonjour, je n'ai moi aussi perdu que 300 gr cette 1ère semaine. Je pense ne pas avoir respecté les quantités recommandées pour commencer, mais aussi mon corps est tellement habitué à être sous différents régimes, puis des laisser-aller, qu'il résiste. Mais je garde bien l'espoir qu'en respectant le principe de cette nouvelle alimentation, je finisse par perdre ces kilos superflus. Alors, bon courage à toutes et à tous.

nath (91) répond Posté le 04-10-2010 à 18:46
Merci, merci à toutes et tous pour vos encouragements car c'est vrai que parfois on en a besoin.
Et heureusement que le forum est là :-q
C'est vrai que j'ai un peu dégonflé mais évidemment, je trouve que ça ne va pas assez vite !!!
Donc me voilà repartie pour une nouvelle semaine et je reste MOTIVEE !!!
Finalement, je vais en faire mon maître mot ;)
Bonne semaine à vous tous et toutes
Nath

fix (12) répond Posté le 04-10-2010 à 09:24
courage, j'ai commencé la méthode le 19 juillet je n'ai perdu que 4 kgs!!! par contre -20cm en tour de ventre au niveau du nombril COURAGE

Brigdet (61) répond Posté le 04-10-2010 à 07:11
Bonjour,


Je suis en semaine 3 et aucune perte de poids ce samedi au contraire 100 grs en plus que la semaine passée. J'ai pourtant suivi à la lettre les recettes proposées, j'ai cuisiné comme jamais et j'ai résisté à l'apéro avec les amis et me suis contentée d'un seul verre de vin rouge, pour ne pas me faire remarquer, à l'anniversaire d'une amie. J'ai perdu en cm (car je ne me mesure pas) mais ça se voit. Courage courage courage, le corps a mis du temps pour prendre ces kilos il lui en faudra aussi pour les perdre. Comme ça marche pour beaucoup de personnes il n'y a pas de raison que nous soyons des exceptions.

A bientôt, donne nous des nouvelles.

linou (33) répond Posté le 03-10-2010 à 11:22
Bonjour Nath

Ne t'affole pas, moi aussi je suis comme toi, je perd très peu, 500grs par 500grs, en suivant le régime et les menus à la lettre. Au bout de 5 semaines je n'ai perdu que 3.Kgs 200 tu vois c'est peu, mais par contre j'ai perdu des centimètre, j'ai dégonflé. Allez persévère, MOTIVEE, Reste MOTIVEE. Bon dimanche. Linou