En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 04-10-2010 à 16:54
Vous me voyez souvent en bleu ça et là sur le forum.

Je me suis inscrit au programme il y à plus de un an avec l'espoir de perdre 7 kilos.
Finalement j'en ai perdu 15 tranquillement à mon rythme sur un an avec une pause de 5 - 6 mois en milieux de parcours.

J'adore la cuisine, et je suis gourmand et créatif.

J'essaye de passer une heure par jour pour donner des petits conseils et partager mon expérience.

Vous me verrez parfois un jour sur deux, ou un peu plus le WE car cela dépends de mon job
Je suis graphiste et prof de graphisme...
Donc certaines semaines ma disponibilité varie en fonction des clients et des corrections.

Je compte aussi sur notre entraide pour trouver des discussions sympas qui nous aident sur ce chemin.
Comme la discussion YESSS m'as été soufflée par Denis par exemple.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-10-2010 à 13:04
Voilà une nouveauté ingénieuse et je souhaite comme MARYJO qu'elle porte ses fruits rapidement

A toute l'équipe bravo d'y avoir pensé, et merci

maryjo (39) répond Posté le 04-10-2010 à 12:45
cool, super..........

une nouveauté qui va très certainement porter ses fruits.

merci encore à toute l'équipe.