En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par celimel (37) Posté le 09-10-2010 à 09:35

C'est me troisième semaine du programme et cette semaine je n'ai pas perdu 1g.
Je me suis senti desesperer jusqu'a ce que je prenne mes mensuration .
et là grande surprise j'ai perdu en tour de taille, de hanche , de cuisse ....
Alors même si je n'ai pas perdu de poids je suis contente de perdre des cms
En plus j'ai eu ma première reflexion :" Oh tu as maigrie "
Ca fait super plaisir
Ca redonne le moral perdu un peu cette semaine.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nimoise (30) répond Posté le 19-10-2010 à 09:15
CATH 44, le principe général du régime strict de SCARLETT est l'absence de féculents: le soir légumes et protéines+laitage 0% ou fruit
tu as des semaines types sur le forum le régime strict de SCARLETT qui n'est plus alimenté, remonte quelques pages en arrière
bon courage, de mon coté je suis un peu du genre petite tortue, -3,6 kgs en 5 semaines mais je ne suis pas non plus toujours très stricte et j'ai fait un gros dérapage la semaine dernière mais je poursuis en me disant que je n'ai pas pris tous ces kilos superflus en quelques semaines alors il faut de la patience

cath44 (44) répond Posté le 18-10-2010 à 19:43
merci , j'y vais ........de ce pas! bonne soirée.... ;)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 18-10-2010 à 09:25
Bonjour CATH44 et bonne journée,
Pour trouver SCARLETT, tu vas dans "REGIME STRICT" et dans "PARCOURS SANS SURPRISE". Il faudra certainement retourner quelques pages en arrière 3 ou 4 mais çà vaut le coup, c'est ainsi que j'ai bien perdu. Tiens moi au courant..........

cath44 (44) répond Posté le 18-10-2010 à 08:03
christin, peux tu m'indiquer le régime scarlett et ou je peux le trouver merci d'avance , je ne perds pas de poids moi non plus !

celimel (37) répond Posté le 16-10-2010 à 14:38
merci Cristin de ton conseil , cette semaine c'est mieux passée et j'ai pardu 700g donc j'en suis à 3.7 kgs en 4 semaines ce qui fait presque 1 kg par semaine c'était mon objectif.
Je continu toujours dans cette lancé meme si defois j'ai un coup de pompe
je compte tenir mon et arrivé à mes fin.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-10-2010 à 19:13
CELIMEL bonsoir, si tu veux quelques conseils , vas sur le forum "pas de perte de poids" où il y a 10 ou 11 réponses dont les miennes.
En fait il y en avait une qui criait "au secours", car elle ne perdait pas de poids, alors moi gentille, j'ai voulu l'aider en lui indiquant une marche à suivre, mais çà a été le silence le plus complet. J'ai pourtant perdu pas mal de poids. Inspires toi de la méthode SCARLETT, mais tu dois aller dans les pages en arriére 2 ou 3 voire 4. Bon courage et si tu as un moment tiens moi au courant.

celimel (37) répond Posté le 10-10-2010 à 15:58
merci mais c'est pas toujours facil de garder le moral
Faut s'accrocher courage à toi aussi 7.5 kgs c'est super

lou (evian les bains, 74) répond Posté le 09-10-2010 à 11:26
hello bonjour garde le moral ca change la vie!! et en plus ca marche ! sans se priver pour ma part( -7.5) vais comme dame tortue doucement mais surement comme ca ai moins de chance de retourner là où je les ai perdu car retrouverai pas le chemin après tout ce temps bises courage motivation sont les nerfs du programme de vie bon fin de semaine lou

  • 1