En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

angoise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 24-10-2010 à 10:54

j'engoise car j'ai repris du poid pendant les vacances,la semaine derniére j'avais reperdu 300 gr ,la pesée est pour demain et je ne me sens pas a l'aise j'ai l'impression d'un gros tas de graisse au niveau de l'estomac,m....je me deteste
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 31-10-2010 à 21:02
il faut savoir jouer de patience pour avoir plus de plaisir j'ai remarqué que je commence toujours a bien perdre mes kilos apres un mois de programme ... *-:)

zaza (14) répond Posté le 25-10-2010 à 01:59
KWA ??? Annick égoiste ?? hi j'm'doute ! c'est la générosité même :x mais chuuuut , elle a tout raison , soyons égoistes , moi çà va :-) plutôt peinarde sur ce dossier là lol

beuh nan NANOU :x beuh nan NAN !! ton petit tas de graisse ma poule on l'a toutes eu et ZOU il est parti , tranquillement, juste pas le regarder faire son important le bougre ! faire la méthode peinarde ET sans te presser trop, et le snober, et un matin... dans PAS longtemps, si, tu verras qu'il aura preque disparu et tout en douceur, allez fais toi un calin et un bisou dans la glace, c'est anti-stress et donc ... çà fait maigrir, AVIS aux autres !!! à faire chaque matin.. je ne conaisaps de meilleur allié que le calin qu'on se fait à soi-même :D

pour te donner une info j'ai fait çà et j'ai maigri sans m'en apercevoir de 14KGS ? c'est PAS beau ? du 48 au petit 42 voire 40, çà te donne PAS de l'espoir çà ?? huuum ? ma p'tite nanou ?
zaza

lylou (76) répond Posté le 24-10-2010 à 22:18

Nanou, oui ton corps reagie, ne laisse pas les mauvaises pensées au gouvernail de ta vie, alors tu va ramer, et te sentir dans l'état que tu dis, ça va être dur et de plus en plus dur, n'abandonne pas, il faut espérer, et persévérer pour continuer et avoir du resultat, pense a toi et a ton rêve , crois le, tu peu y arrivé !
N'hesite pas a poser des questions, et si tu te sent seule, tu aura une personne qui viendra te remonter le moral !!! allez courage Nanou, nous sommes là, et dans la même barque que toi !
Une envolée de Bisous chere amie ! :-*

Annick (08) répond Posté le 24-10-2010 à 21:55
NANOU, nous avons tous des moments de découragement. Et puis, un rayon de soleil et c'est reparti. Alors, pense à toi, fais toi belle, achète toi une nouvelle tenue et tu n' angoisseras plus, fais-toi plaisir, sois égoïste...lol

maryjo (39) répond Posté le 24-10-2010 à 21:38
allez, allez
mauvaise passe, on en a toutes et surtout
a certain moment du mois......

ressaisis toi et dis nous exactement ce ki va pa dans la méthode.
courage et a bientot

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 24-10-2010 à 21:23
bonjour nanou, ne te décourages cela peut arriver a tous !
garde le moral tu vas y arriver !

  • 1