En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la peur d abandonné trop vite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible (jemappes, 70) Posté le 12-01-2010 à 13:52

bonjour,
je me suis inscrite hier toute motivée car j avais décidé de commencer mon régime le 11 janvier (date psychologique et rien d autre) et d avoir perdu pour le 25 mars un min de 8kg (date d anniversaire de mon mari)
j ai reçu les menu et la liste de courses mais je n aurais droit au cotching que lundi 18 car le site fonctionne par semaine du lundi au dimanche! depuis cette découverte hier je ne fais que manger plein de chose car quand je déprime j ai des pulssion boulimique! bon j essaye de manger des alliment a IG bas mais je me lance quand meme sur d autre alliment pas du tout recommandé!
je me suis inscrite au cotching pour le suivit et pour avoir une raison de ne pas abandonné mais aussi mon inscription est dans l espoir de trouver des copines de régime avec qui je vais pouvoir échanger et partager les bon comme les mauvais moments!
j ai peur que d ici lundi vu que je ne reçoit rien comme message d avoir perdu ma motivation ou d avoir pris 2kg ce qui serait la cata car je suis a 98kg et moi qui suis passée par 122kg mais aussi par 62kg je ne veux plus voir les 3 chiffres sur la balance!!!!!
je vous apel a l aide pour m aider a attendre jusque lundi les 1er conseilles de mon cotche et le début de mon combat contre ses foutu kilos!!!

merci de m avoir lu
mumu la sencible
31 ans régions mons en belgique, mariée 1 garçon de 5 ans
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 14-01-2010 à 00:40
tu peux commencer la méthode aujourd'hui, tu suis les menus
nous sommes nombreuses à avoir agi ainsi

et viens échanger sur le forum, c'est un excellent moyen pour apprrendre la méthode, pour échanger des asctuces, et pour se motiver
bonne nuit mumu

celine pollet (corbehem, 62) répond Posté le 13-01-2010 à 20:54
bjr mumu!!c'est vrai que ce n'est pas évident j'ai été surprise comme toi!!je pensai être coatché de suite mais je dois également attendre lundi!!je me retrouve avec une liste de course...mais bon...
je ne peux te dire que "tien bon"!!car moi aussi les crises de boulimie ça me connait!!!
quand on aime manger des bonnes choses (réputées mauvaises pour la sante!!!!)c'est encore plus dur!!!lol!!
biz céline