En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Réponse pour Mumu_sensible

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-01-2010 à 14:08

Bonjour et bienvenue,
Même si les messages vont vous être envoyés seulement lundi prochain, rien ne vous empêche de commencer la méthode dès maintenant.
Vous avez accès aux suggestions de repas. Je vous invite également à découvrir les recettes Montignac et les différents bonus.
Courage!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 12:12
Avec grand plaisir ;)

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 13-01-2010 à 09:32
bonjour sybille,

merci pour ta réponse et tes encouragement!
en effet hier je n ai pas suivit tout les repas a la lettre par manque d ingrédients mais je me familliarise avec les recettes et les menus et aussi j essaye de prendre de l avence pour trouver au plus juste les alliments a remplacer pour ce que je n aime pas!
si j ai bien compris une chose ses que cette méthodes dois nous réconscillier avec les saveur et le plaisir de manger donc pas la peine de suivre des menu a la lettre si on aime pas ce qui est proposer! il existe heureusement beaucoup de solution d échange surtout quand on est gourmande et imaginative en cuisine tout comme moi!
merci pour ton soutiens et a lundi pour un départ sans fause note!

  • 1