En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de poids lente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stef (13) Posté le 27-10-2010 à 20:30

hello,je cherche quelqu'un qui serait dans le meme cas j'en suis à la semaine 8 et j'ai perdu 5 kilos seulement il faut dire que j'ai fait de nombreux régimes draconiens spectaculaires mais j'ai tout repris alors j'espere que je vais perdre mes kilos 20 en tout.Merci à bientot.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anelor répond Posté le 08-12-2010 à 20:01
@Sweety74 (74)

Hey hey bravo pour cette reprise de perte:)) C'est vrai qu'on connait tous et toutes ces moments de stagnation, c'est toujours difficile à vivre mais heureusement grâce à des témoignages comme le tient ça motive:))

Sweety74 (74) répond Posté le 05-12-2010 à 14:57
Ca faisait 3 semaines que je stagnais et là, miracle, -700g . Je n'en revenais pas. Ca fait -3,3 kg en 6 semaines. C'est pas enorme mais c'est toujours ça. Hier on a fait une raclette avec du brocoli et des champignons : top!! Haut les coeurs tout le monde! On va y arriver! Doucement mais sûrement. Bisous.

Bolide (13) répond Posté le 03-12-2010 à 13:48
Ne lâchez pas !!! :)

Mais avez-vous vérifié que vous suiviez tout correctement ? J'ai eu de l'aide d'une internaute qui a regardé mes menus, et on a trouvé pourquoi je stagnais :
- trop lourd le soir, même si je suivais les principes
- trop de vin (j'ai limité à un seul verre par semaine)
- trop de café au lait (limité à un déca le matin)
- pas assez de protéines - j'ai augmenté le poisson et le fromage le midi.

En modifiant des petites choses, j'ai pu reprendre ma perte de poids et là je viens de me mettre en phase 2. Je n'avais rien perdu du tout pendant juillet et août, et depuis, j'ai reperdu 5 kg.

Nyu (40) répond Posté le 03-12-2010 à 09:16
Pour moi aussi c'est très lent et surtout désespérant car pas régulier : 4,5kg en 13 semaines...

Et le pire : rien depuis plus d'un mois... j'ai l'impression que la méthode a fonctionné les 3 premières semaines et puis après quasiment plus rien jusqu'à plus rien maintenant ! Je pense passer à weight watchers si je n'ai pas de résultat d'ici Noël car je me sens coincée dans ce régime en plus de la frustration de ne pas pouvoir manger de tout et de ne pas pouvoir faire d'écart sans culpabiliser alors que d'autres régimes offrent un repas sympa par semaine.

J'avoue que vos pertes lentes me rassurent un peu mais que je ne sais pas ce que nous devons faire. Pour celles qui perdent lentement mais régulièrement je pense qu'il faut s'accrocher, pour celles pour qui ça ne marche plus comme moi, je ne sais pas.

ANNE (CHALETTE SUR LOING, 45) répond Posté le 30-11-2010 à 20:06
bonjour à toutes et à tous
je viens de lire tous vos envois et j'avoue que ça me fait du bien: je me sens moins seule! avec une perte de poids de 1kg par mois... mais c'est si agréable de se nourrir selon la MM ; j'ai fait moi aussi toutes sortes de régimes, j'ai tjours repris avec bonus !! aujord'hui j'ai repris plaisir à cuisiner puisqu'il est possible de manger de bonnes choses sans culpabiliser.
Quant à mon mari qui n'a pas besoin de régime (le veinard !) il apprécie les recettes Montignac, en particulier le chili, donc pas besoin de préparer 36 plats! j'ai encore 9 kgs à perdre, mais sans même avoir l'impression d'être au régime ! bisous à tous

zaza (14) répond Posté le 30-11-2010 à 01:08
coucou saha ;) un petit tour sur parcours ??

saha (75) répond Posté le 29-11-2010 à 22:30
bonsoir à toutes
allez, je vous donne de qoui vous consoler toutes:
en 14 semaine je n'ai perdu que.....2...oui, 2 kilos!
mais bon, depuis que j'ai commencé à manger selon les critères MM je suis de très bonne humeur. et donc, je continue, espérant que de meilleurs résultats m'attendent.
bonne soirée

Sweety74 (74) répond Posté le 27-11-2010 à 11:16
Bjr tt le monde. Je vois que je ne suis pas la seule à connaître une perte de poids lente... Voir nulle depuis 3 semaine mais sans reprise de poids non plus... Mon médecin était ravie de ma perte de poids. Elle préférerait que je fasse attention plutôt que je fasse le régime Montignac mais bon. Elle ne m'a pas demandé de l'arrêter comme elle l'avait fait pour le Dukan. Et moi, je me sens bien mieux dans ce régime que dans le Dukan. Courage à toutes. La perte viendra. Plus ou moins rapidement selon son organisme. Bisous. A plus

Bolide (13) répond Posté le 25-11-2010 à 17:28
Coucou les nouvelles (et notamment Aurélie qui postait pour la première fois) !
On n'est pas obligé de suivre à la lettre les menus, l'important, c'est surtout de comprendre le principe de fonctionnement et de trouver des menus qui nous plaisent/nous rassasient et aident notre pancréas à fonctionner bien à nouveau. Cela prend quelques temps, mais les résultats sont là !

Cela va moins vite qu'avec Dukan, mais on peut continuer toute la vie, avec plaisir même une fois qu'on trouve les alternatives IG bas à ce qu'on mange d'habitude.

Il faut persévérer (tout en s'assurant qu'on ne fait pas de bêtises, sinon, cela ne marche pas et c'est alors très frustrant) :)

peluche (61) répond Posté le 25-11-2010 à 16:07
BONJOUR?
comme vous je trouve que je ne maigri pas bien vite mais moi aussi j'ai du mal à suivre à la lettre les menus vu que je dois faire le souper de mon mari et il ne fait pas le régime.

j'ai suprimé pas mal de choses comme le sucre dans le café, le café du matin est remplacé par du soja ou du thé comme le dit Sweety74 il faut bien vivre...les pdt on aussi disparue de mes repas et je fais mon pain moi même, je n'ai pas non plus acheté des produits MM (un peu chère) et on en trouve pas facilement en Belgique!!!

belle journée