En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les boîtes de conserve....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fautine (13) Posté le 28-10-2010 à 16:56

Bonjour à tous,

Il m'arrive très souvent par fainéantisme ou parce que je suis pressée de faire usage des boîtes de conserves de certain produits.
exemples:
N°1 haricot vert
N°2 pois chiche
N°3 champignons
N°4 épinard
N°5 ratatouille
Pour les 4 premiers y'a pas de substances suspect mais pour le numéro 5 la ratatouille, il y est écrit pour 100 gr :
-glucides 4,5 g dont sucres 3 g
-lipide 1,5g dont acides gras saturés 0,2 g
Je sais que je peut manger les 4 premiers aliment dans des repas GP et LP
Ma question est la suivante: la ratatouille je la mange oui ou non et dans quel type de repas (GP ou/et LP)?

merci pour vos réponses

Fautine


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 31-10-2010 à 21:00
pour les boites de conserves je te conseille les bocaux qui sont pas plus chers et avec plus de gout pour l'ensemble des aliments :-q

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-10-2010 à 19:59
tient !

je pensais t'avoir répondu.
Y'as du y avoir un bug quand j'ai appuyé sur 'envoyer".


Si il y a du sucre dans les ingrédients, il vaut mieux :
- acheter une courgette, une aubergine, un poivron
- cuire tout ça a feux doux 30 à 40 min avec du laurier et du thym.
- et avec un couvercle - ça va plus vite et ça fait des économies d'énergie :)

  • 1