En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cherche copines de regime pour soutien via msn ou forum mm

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 13-01-2010 à 09:43

c'est encore moi ! est ce qu'il y aurait des personnes qui souhaiteraient monter un club des montignettes ! j'aimerai avoir ds amies pour avoir des échanges plus souvent car mis à part les quelques post ici, je me sens super seule dans mon régime...
mmarja@hotmail.fr
à bientot j'espere, j'ai besoin de perdre 10kg pour juin...!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 08-05-2010 à 11:35
çà marche très bien, je viens de perdre mon 7ème KG !!!alors??? :-q si tu veux te détendre dans ces commencements doutes et quetionnements tu peux venir au "p'tit coin piscine" tu y seras reçue comme une reine avec fleurs peignoir et coupe de champ' :x
( voir dans motivation)
c'est l'endroit idéal pour commencer, c'est ouvert à toutes , ensuite tu te ballades de ligne en ligne , il y a des cop's partout, il y a Sybille et Aurélie et Laurent les animateurs MM :-q
et donc t'es pas tte seule :-))) ZAZA

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 09-04-2010 à 08:11
ne t'inkiete pas ca marche tres bien :)

cupcakes (11) répond Posté le 08-04-2010 à 21:21
Bonjour, je commence véritablement demain je suis stressée car j'ai peur que cela ne marche pas

SEVERINE (42) répond Posté le 08-04-2010 à 20:41
salut a toute je m apelle Séverine et moi aussi je voudrai du soutien j' ai peur de pas y arriver a perdre ses maudit kilo j' ai plus de 10 kilo a perdre sava etre dur ;)

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 08-04-2010 à 20:15
Courage lindat moi j'ai eu du mal a descendre en dessous des 100kg il a fallu que je me batte ne pert pas confiance en toi surtout.

Sarah répond Posté le 08-04-2010 à 08:43
Bonjour Lindat,
Ne t'inquietes, je suis sure que tu vas recommencer a perdre du poids. On a tous des moments de faiblesse... on est humain apres tout !
Mais tu n'es pas seule du tout, nous sommes toutes la pour t'ecouter et te soutenir :)
Aller tu vas y arriver ..COURAGE !!!
Bonne journee :)

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 07-04-2010 à 23:44
MOI AUSSI JE ME SENS SEULE.JE GROSSIS AU LIEU DE MAIGRIR.CETTE SEMAINE J'AI ENCORE REPRIS PLUS D'UN KG. J'AIMERAI ETRE AVEC VOUS MOUR M'ENCOURAGER. MERCI
AMITIES

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 03-04-2010 à 21:12
Clairette, mitou,
je suis murinette j'habite le var. Je suis agée de 56 ans et j'ai personnellement 20 Kg à perdre. Aujourd'hui le moral n'est pas trop bon car à la pesée ma balance m'indiquait le même poids que depuis 4 semaine. Bref je désespère un peu vu que je n'ai perdu qu'un seul kilo depuis le 1er mars. Enfin je m'accroche car je n'ai plus que cette solution. J'attends de vos nouvelles. Je vous dis à bientôt.

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 03-04-2010 à 14:30
bonjour a toute et tous ce clairette je besoin de vous je essayer site des montignette on me dit que ca ne correspond a rien je cherche des amies ou sur messagerie ou email claire 055@hotmail.fr tres decue mon poids ne descend pas vite a bientot de vous lire j'ai 56ans a perde25kg au train on je perd il faudras 10ans amitiees

mitou1986 (Genève, 12) répond Posté le 31-03-2010 à 21:26
Coucou les filles,

Moi j'ai 23 ans et j'ai 30 kg à perdre... Je suis dans ma 2ème semaine et j'aimerais moi aussi avoir des copines de régimes car j'ai besoin de soutien (et je peux aussi soutenir les autres sans soucis)... n'hésitez pas par contre notifier dans votre ajout de contact que vous êtes de Montignac hihihi : alexiasa@hotmail.com

Voili j'espère à très bientôt !!!