En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

journée positive à Lyon le 20 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 11-11-2010 à 18:15

Bonjour a toutes et tous.

Une patite pub en passant, une journée bien être est organisée à Lyon par Cécile et Anelore (conseillère en image, dont on a déjà parlé sur le forum) qui travaillent toutes les deux avec Aujourdhui.com.

J'y serais présent, et je me disais que c'était peut être l'occasion de se rencontrer en vrai.

Pour en savoir plus sur le programme, les tarifs, etc : voir le lien ci dessous.


http://www.aujourdhui.com/minceur/journeespositives.aspRédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anelor répond Posté le 08-12-2010 à 20:07
Coucou et oui le week end prochain nous sommes sur Paris pour vous rencontrer:) D'ailleurs il n'est pas trop tard pour vous inscrire:)) N'hésitez pas à me contacter:)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-11-2010 à 23:10
ben oui c'est loin !

mais elles feront d'autres trucs plus prêt de chez toi.

C'était surtout au cas ou, l'occasion de rencontrer des gens du coin.


Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-11-2010 à 19:48
ça m'a l'air très chouette Laurent mais Bruxelles-Lyon... un peu loin.
J'espère que cette journée t'a plu et que tu en as retiré plein de choses positives et bénéfiques.

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-11-2010 à 19:48
ça m'a l'air très chouette Laurent mais Bruxelles-Lyon... un peu loin.
J'espère que cette journée t'a plu et que tu en as retiré plein de choses positives et bénéfiques.

  • 1