En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Futures mariées et Futurs mariés ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zetts (54) Posté le 16-11-2010 à 14:20

Bonjour, je me suis lancé dans la méthode Montignac en espérant perdre entre 7 et 10 kilos pour le réessayage de ma robe de mariée prévu pour février (je commence tout juste c'est mon deuxième jour...).
Je me demandais si parmis vous il y avais d'autres futurs mariés qui font ce régime pour la même raison : ETRE MAGNIFIQUE LE JOUR J !!!
Bisous à tous,
Bon courage !
Rachelle
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anelor répond Posté le 07-12-2010 à 21:07
Wouaw quelle belle motivation pour réussir son pari minceur:)) Alors tu en es où dans ce parcours?

  • 1