En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Perte après arrêt de la cigarette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par claroune (42) Posté le 17-01-2010 à 20:51

Bonsoir, j'aurai aiméer savoir si certaines et certains d'entre vous avez réussi a perdre vos kgs pris lors de l'arrêt de la cigarette??

Demain cela fera 4 mois que j'ai arrêté ( et j'en suis fière) mais je désépère de voir s'envoler mes 6 kgs pris....

rassurez moi !!! et dites moi pourquoi je ne perds pas???

MERCI
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

62 (PEYPIN, 13) répond Posté le 15-02-2010 à 22:35
La cigarette brûle environ 200 kcal par jour...naturellement... alors pour compenser,je te conseille de faire effectivement du sport, au moins 30 mn par jour (marche rapide ou autre) mais si tu peux plus c'est encore que mieux !!!

- J'ai aussi arrêté de fumer 15 ans
- J'ai repri 11 mois (perte de 10 KG EN 6 mois)
- et là j'ai à nouveau arrêté le 7/01/2009, soit 13 mois et biendûr j'ai repris les 10 kg perdus si vite...

BON COURAGE ET TOUTES MES FELICITATIONS POUR L ARRET DE LA CIGARETTE !!!

claroune (42) répond Posté le 25-01-2010 à 19:44
Merci Cassandre pour ton témoignage et bravo pour ta perte de poids!!

j'espère que comme toi ces kgs vont s'envoler...

C'est ce que je me dis, le fait d'avoir arrêté de fumer doit entrainer ce "dérèglement" et aller pour le moment contre ma perte de poids...

bon courage.

cassandre (Colpach-Haut, 85) répond Posté le 23-01-2010 à 17:57
Bonjour,
je viens de lire ton message et je peux te dire que j'ai arrêté de fumer il y a deux ans.
Au début cela allait je n'ai pas pris de trop (2kg ), ensuite j'ai repris 6 kg.
Je vien de me remettre au régime il y a 21 jours et j'ai perdu 5 kg.
Je pense que ton corps fait une réaction à la nicotine. Ton organisme va se stabiliser.Cela dépend d'une personne à l'autre.Néanmoins un bon truc pour ne pas prendre de trop. Tu marches 35 minutes par jour et tu t'y tiens.
Tu verra qu'au bout de 15 jours ta balance ira dans le bon sens.
Je peux te dire que je suis passée par là et que c'est pas évident mais tu vas y arriver j'en suis certaine.
Bon courage!




maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 19-01-2010 à 20:28
bonsoir alor claroune tout va bien?
le moral, la méthode?
MOI TOUT TRANKILLE.
A++

lolotte (78) répond Posté le 18-01-2010 à 16:15
J'ai arrêté de fumer le 15 aout mais j'avais du surpoids avant et une déprime au mois de juin, bref, cela m'a poussée à grignoter et là j'avoue que c'est plus dur que d'arrêter de fumer ! Je ne perds pas mais ne grossis plus mais je fais des écarts : je fume du chocolat l'après midi ! Bon courage!

claroune (42) répond Posté le 18-01-2010 à 13:41
Salut Maryjo!! je te remercie de ta réponse, ça m'encourage!! car depuis l'arrêt, j'ai essayé de faire attention, régime Dukan, et rien n'y fait...mes kgs reviennent même s'ils partaient!!

Nous avons donc commencé ensemble le 4/01, ma perte est moins flagante 1.5kg puis 200gr de repris...on verra cette semaine...

Patience patience

merci et bonne journée à toi

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 18-01-2010 à 07:08
SALUT claroune, g commencé le 04.01.10, je suis a moins 3kg, disons unn gentil début car arrêt cigarette juin09 j'avais pris 5 kg en 6 mois. courage il ni a pas de raison ca va marcher.
et principalement comme tu dis "au diable" la cigarette.
bonne journée.a++

  • 1