En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Vous faites quoi ce soir ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chantal (94) Posté le 31-12-2010 à 10:28

c'est le réveillon ! le passage à l'an 2011 !! festif ? calin ? boulot ? rien de prévu ? pas envie ? ...allez dites nous tout ! mais n'oubliez pas ! ceux ou celles qui sont isolés , ceux du forum et les autres , nous les inviterons virtuellement à être parmis nous !!nous penserons à eux , c'est à ça que servent les amis , allez c'est parti ! 2011 sera l'année de l'amitié !!BONNE ANNEE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 31-12-2010 à 14:05
bonne année 2011 à vous tous et toutes. Pour ma part ce sera réveillon à la maison en famille. Je pense que cela ne va pas être triste car ce sont des bons vivants qui aiment faire la fête. Gros bisous à tous et que cette année voit la réussite de tous vos projets dans tous les domaines. A bientôt.

wilco (23) répond Posté le 31-12-2010 à 12:31
:D bonne et heureuse année 2011 , réveillon en famille et mes meilleurs amis , bonnes fêtes à toutes et tous

ce soir je pense a aucun moment au regime . :-q

:P faut savoir faire la part des choses. voilou .
ps lâchez vous c 'est que du bonheur . 3 heures en 11 mois . c'est pas ça qui vas changer les choses >:)



coco (80) répond Posté le 31-12-2010 à 10:50
bonne année 2011 , réveillon en famille ainsi que le jour de l'an , bonnes fêtes à toutes et tous :-* :x :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-12-2010 à 10:47

Ma CHANTAL, je voulais t'appeler mais je bouge pas mal, car je pensais te voir pas facile ! Néanmoins je pense également à tous ceux qui souffrent... je partagerai donc mes voeux de bonnheur entre tous les amis virtuels, les personnes que je ne connais pas et qui sont seules. J'ai la chance d'être chez des amis que j'adore et qui m'emmènent réveillonner chez des amis à eux, autrement je me retrouvais seule chez moi. Gros bisous à tous et BONNE ET HEURESE ANNEE QUE TOUT OU PARTIE DE VOS VOEUX SE REALISE

  • 1