En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je suis découragée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par orauco (43) Posté le 04-03-2011 à 09:15

bonjour à toutes et à tous
Voilà; j'ai commencé la méthode Montignac il y a 2 semaines et je respecte bien les données du "chef";mais ce matin désolation j'ai repris 800 gr sur 1.2 kg que j'avais perdu. Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il quelqu'un a qui s'est arrivé? Merci de me répondre
Pascale
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 18:23
Coucou Mounne,
C'est chouette de te voir t'accrocher malgré que cela aille moins vite que la dernière fois ;)

Alors, des astuces, j'en ai quelques unes, car j'ai perdu 14 kg avec la méthode, et je ne les reprends pas depuis 4 mois :D

Pour les yaourts de soja, moi je les aime bien avec de la confiture MM à l'abricot, je trouve même cela très bon alors qu'au début, comme toi, je détestais :(

Manger salé au petit déjeûner, tu ne dois absolument pas :) Tu peux prendre du pain MM grillé avec de la confiture MM, c'est super bon. Sinon, du muesli avec du lait et une banane un peu verte, ou encore une crêpe au son avec du sirop d'agave. Les choix sont nombreux !

As-tu repéré le tableau des équivalences ? A chaque fois qu'un aliment ne te plaît pas, tu peux le remplacer par un autre que tu aimes. Voici le lien, il est dans les bonus, sur la gauche de ton écran :
http://mm2.regime-montignac-maigrir.fr/compte/bonus/le-tableau-des-equivalences.asp

Allez, persévère et je suis sûre que tu verras les résultats :) C'est vraiment une méthode efficace et gourmande ;)

mounne@sfr.fr (ST GERMAIN EN LAYE, 78) répond Posté le 08-03-2011 à 17:25
Bonjour,
J'ai commencé aussi la méthode le lundi 28 février. Pour l'instant, je n'ai rien perdu (j'ai même pris un peu de poids, ou d'eau ?)mais je me dis qu'il faut être patiente avant de voir un résultat.
J'avais suivi cette méthode il y a quinze ans et j'avais perdu 4 kg assez vite mais là, la ménopause est passée par là et les kilos se sont bien incrustés. Je ne desespère pas. Par contre, j'ai horreur des yaourts au soja -c'est immonde- et je n'arrive pas à manger salé au petit déjeuner. Je ne bois pas de vin non plus. Voilà mon expérience... Quels sont vos trucs pour tenir ?

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 07-03-2011 à 15:55
Y a pas de petite perte:)) Mais une grande avancée dans le bien-être pour soi:) Bravo pour ces 300g:)

orauco (43) répond Posté le 05-03-2011 à 10:36
salut tout le monde,
ouf...ce matin moins 300 gr, je sais c'est peu mais c'est dans le bon sens.
Merci pour votre soutien et vos encouragements.
A +
Pascale

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-03-2011 à 10:19
Je suis assez d'accord avec clarinette, parfois les variations de poids sont surprenantes, quoi qu'il arrive, n'hésites pas comme te le dis Dom, de te rapprocher de Sybille et de son équipe de diététicienne et en attendant restes motivée et rendez-vous la semaine prochaine pour le nouveau résultat qui je suis sûre sera plus motivant pour toi:)) Courage

claranette (35) répond Posté le 04-03-2011 à 09:33
J'ai pas d'idée précise mais il se peut que ce petit + sur la balance soit tout simplemenent lié à ton rythme hormonal. Moi je prends toujours un ou 2 kilos avant mes règles qui s'en vont après.
Ne te décourage pas, ça finira bien par marcher et tu verras tout-à-coup -3 sur la balance. ;)
Il y a d'autres indicateurs comme le fait d'être moins serré dans des vêtements (il arrive qu'on perde en 1 peu de volume avant de perdre en poids) Ensuite il y a aussi le nombre de kilo que tu as à perdre. peut-être as-tu peu de kilos à perdre.
En tout cas accroche toi et fais un point avec une diététicienne du site. Tu aurais certainementintérêt à téléphoner car il peut y avoir une cause spécifique qu'un pro pourrait identifier. :^>
Hier,j'ai un peu "dérapée". Cela ne fait qu'une semaine mais pour moi non aussile résultat tarde à venir. Cependant,j'ai perdu un combat pas la guerre, aujourd'hui, je m'y remets sérieusement
Accroche toi. :x

Dominique répond Posté le 04-03-2011 à 09:26
Bonjour Pascale,

Je te propose de te rapprocher de Sybille Montignac et Claire, diététiciennes de l'équipe Montignac en lui posant une question personnelle :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Ne t'inquiète pas, tu vas vite reperdre ces 800g, j'en suis sûre.

Dominique
Responsable de la communauté

  • 1