En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je n'y arrive tout simplement pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par yolande (88) Posté le 20-03-2011 à 15:14

J'ai vu dans les messages que vous m'avez laissé qu'il fallait voir des les facteurs de resistance, je n'arrive tout simplement pas à ouvrir ce fichier
Comment faire
bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-03-2011 à 11:22
@yolande (88)
Une chose est sur c'est que les techniciens font tout pour que ça soit rétabli rapidement:))

yolande (88) répond Posté le 22-03-2011 à 07:35
Bonjour, je vais faire les courses aujourd'hui et je ferais encore plus attention, pour le fichier non je ne suis pas arrivée à l'ouvrir, j'ai téléphoné hier, il parait que cela arrive depuis la nouvelle version
Bonne journée
Yolande

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-03-2011 à 15:52
Alors, tu y es parvenue, Yolande, super !

Pour les produits Bjorg, comme tous les autres produits, il faut regarder leur composition. Si les yaourts de soja sont natures et ne contiennent pas de sucrant (sucre de canne, maltodextrine, sirop de blé,...), ils sont bons !

Pour les pâtes, les spaghettis ont tous un IG de moins de 50, même s'ils sont blancs. Toutes les autres pâtes sont OK si elles sont complètes (tu peux le voir en regardant dans la liste des IG à ce lien :
http://mm2.regime-montignac-maigrir.fr/compte/bonus/index-glycemiques.asp

Pour les pains, il faut que ce soit du pain pumpernickel (il en existe peut-être bien dans cette marque, je crois me rappeler en avoir acheté), ou du pain intégral. En général, on ne le trouve qu'en magasin bio. Mon préféré reste quand même le pain Montignac, et son IG est particulièrement bas !

yolande (88) répond Posté le 21-03-2011 à 09:14
Merci je vais essayer, sinon j'avais une question les produits bjord en super marché correspondent ils, à la phase de régime, comme les yaourt soja, les pates completes, et le pain soit aux céréales, soit seigle
merci et bonne journée


Dominique répond Posté le 21-03-2011 à 08:18
Bonjour Yolande,

As-tu la dernière version d'Acrobat pour ouvrir le pdf ?

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide !

Dominique
Responsable de la communauté

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 20-03-2011 à 15:18
bonjour
je viens d'aller dans bonus,tu trouves facteurs de resistance,tu cliques et télécharge et tu y as accès
peut etre y a t il un probleme sur ton ordi;pour moi c'est ok
bon courage

  • 1