En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

demotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Gridou (Corbeil Essonnes, 91) Posté le 23-03-2011 à 20:04

Je viens la car je commence a me démotiver.... Ca fait 3 semaines que j'ai commencé le régime et j'ai perdu a peine 1 kg et je me met a grignoter a n'importe quelle heure et a avoir envie de choses interdites. Je sais vous allez me dire que le corps doit s'habituer etc. mais bon je suis un peu... "desespérée".
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-03-2011 à 07:16
moi aussi depuis une semaine, j'ai une baisse de motivation! du mal à suivre vraiment les menus ect ce week end cela a été l'apothéose!!les 18 ans du fils d'un couple d'amis, pas MM du tout, et moi quand je fais la fête.... je fais la fête et puis voilà! Après démotivation, y'a RE motivation!!! m'y voilà pour une semaine MM!!! courage à tous et toutes!on peut pas être parfait, l'essentiel c'est d'y croire et de s'y remettre non!?

chantal répond Posté le 25-03-2011 à 20:00
Gridou , tu as retrouvé ta bonne humeur donc c'est un bon début ! perdre sa démotivation c'est par ça qu'il faut commencer ça fait au moins -1000 sur la balance !!!mdr t'inquiète pas on est là pour te soutenir et t'aider !!à bientôt !

Gridou (Corbeil Essonnes, 91) répond Posté le 25-03-2011 à 19:45
Oh bh oui Ca c sur !!! Mais la g fais un cake piqué sur le blog de Gildas pour la soirée entre amis de ce soir ! Jspr qu'il leur plairont !!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 25-03-2011 à 15:27
Corinne, la mort dans l'âme, je vais laisser tomber le petit verre de 10cl de vin rouge que je m'octroie certains jours à la fin du dîner le soir....c'est peut-être lui qui fait que je ne "décolle" pas !! Bon we à tous

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 25-03-2011 à 14:49
Gridou, très joli ton blog, et on voit que tu aimes la pâtisserie ;-)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 25-03-2011 à 14:46
Oh dis donc, un pâté régional qui doit être bien délicieux ! Moi j'aime bien le pâté de sanglier qu'ils font par ici, mais comme toi, je limite quand même, c'est tellement gras et pas terrible comme graisses...

Titane, coucou, c'est vrai que c'est lent, mais si tu te sens mieux et si tu as plaisir à manger, c'est déjà bien ! Vous avez vu le message de Aylen qui a mis fin à sa stagnation quand elle s'est aperçu que les pâtisseries MM l'empêchaient de perdre ? Chez moi, je n'avais pas ce problème, mais c'est le vin qui est sensible sur la balance... on fonctionne toutes différement, il faut bien repérer ce qui marche sur nous et ce qui ne marche pas... courage les filles ;-)

marycar (87) répond Posté le 24-03-2011 à 21:26

Coucou toutes,
alors les grillons.. :P ...ils chantent d'abord quand on fait cuire les résidus grillés de graisse et de viande de porc dans la marmitte...cette préparation, assaisonnée de sel poivre persil ail, est mise à figer et va donner une espèce de pâté gras dont les petits morceaux durs vont croquer sous la dent lorsqu'on le va déguster étalé sur une tranche de pain de seigle ou un galétou au sarrasin.... :P ..s'ils sont réalisés avec du porc "cul- noir", race typique limousine ils n'en sont que meilleurs!! Ils doivent être permis en repas PL, mais si je tombe dedans, j'peux plus m'en sortir!! :^>

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 24-03-2011 à 16:57
Coucou Gridou je suis aussi un peu démotivée mais la méthode est facile (je te conseille le livre de la méthode pour les Nuls), je suis en pleine forme, moins fatiguée, alors je continue malgré le "ridicule" petit kilo que j'ai perdu en 6 semaines.....pas grave, on s'accroche et on s'encourage !!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-03-2011 à 16:45
Marycar, c'est quoi des grillons ;-)))

Gridou, je te comprends, une fois qu'on a commencé à changer son alimentation, on a envie de voir les résultats... les beaux jours arrivent, que ce serait bien de s'acheter des nouveaux vêtements plus petits ;-)

Et pourtant, c'est une grande force de cette méthode, on ne perd pas à la vitesse de l'éclair, mais surtout, on apprend à changer ses habitudes et à apprécier toutes sortes d'aliments à IG bas qui vont nous permettre de rester mince une fois le poids perdu ! C'est tellement mieux que le yoyo !!! Courage et j'espère que tu reviendras vite nous donner de bonnes nouvelles... Marycar, j'admire ta bonne humeur alors que cela ne va pas très vite pour toi non plus ! Chantal, tu as bien fait de t'accrocher, alors ! ;-)

Gridou, je vais aller regarder ton blog ;-)

Sarah répond Posté le 24-03-2011 à 04:45
Gridou: les filles ont raison, il ne faut pas que tu te bases sur ta perte de poids en semaine, mais sur le long terme! Ce n'est pas parce que tu ne perds pas vite que tu ne perds pas!

De plus j'ai eu l'occasion de voir ton blog et il ne faut pas etre devin pour voir que tu es à mon avis très gourmande!! Je crois que tu devrais te pencher sur de nouvelles recettes MM pour tes petits plaisirs! Tu peux en discuter avec les filles de la rubrique forum "Recettes" c'est une mine d'or! Et voir un peu les recettes proposées et les adaptés avec les tiennes! Courage Gridou!