En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

degonflee...!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariposa (quito-Eq., 17) Posté le 29-03-2011 à 00:47

Le courage à zéro !!J´ai commancé il y a un an . Lentement mais sûrement.Puis à la suite d´une petite chirurgie et médicaments ...hop...ç´est remonté .!J´ai du mal à m´y remettre .Où en sont les autres de cette année ??
digez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 07-04-2011 à 20:44
AH O.K. Merci . Moi pas beaucoup, ( sauf un peu de chocolat ! ).Ce doit être tres dur. Courage .

Loju (59) répond Posté le 07-04-2011 à 06:52
merci
TCA = Trouble compulsif alimentaire

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 07-04-2011 à 00:32
merci Loju , courage è toi aussi. TCA ç ´est quoi ?

Loju (59) répond Posté le 06-04-2011 à 07:07
merci à vous deux ;)
Mairposa, en plus de mes problèmes physiques j'ai des TCA, et je crois que c'est de ça que je souffre le plus.
Bouger oui, mais surtout va a ton rythme, va pas nous faire 100 pompes d'un coup :P Va doucement, et si tu n'as pas le moral, surtout ne culpabilise pas (ca les gens adorent te le faire faire) si tu le désires tu en parles, en mp si tu veux pas que tout le monde lise, mais surtout, écoute les bonnes personnes et ne te culpabilise pas d'avoir grossi. Prends le temps qu'il faut et surtout va a ton rythme, si tu veux maigrir c'est pour toi, pas pour les autres. Crois moi que le jour où tu es dans la merde c'est surement pas les autres qui vont t'aider. Pense à toi avant tout. Et surtout courage !! ;)

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 06-04-2011 à 04:54
Merci Loju . J´essaie de ne pas monter plus. J´espere aussi me bouger plus et reprendre le moral.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-04-2011 à 20:30
Loju, merci pour partager avec nous ton quotidien... j'admire ton attitude et espère que tu arriveras à surmonter tes soucis de santé... et à perdre un peu de poids quand même un jour :-) En tous les cas, en donnant ce qu'il y a de mieux à ton corps, tu l'aides déjà à bien surmonter les autres problèmes !

Loju (59) répond Posté le 05-04-2011 à 09:13
mariposa, je me permet de mettre mon grain de sel.
J'ai beaucoup de problèmes de santé, donc évidemment beaucoup de médicaments, et comme par hasard, la plupart des médicaments on comme effet secondaire "fait grossir", j'ai jamais vu un produit où c'était "fait maigrir" !!
J'ai perdu du poids seule, j'ai découvert l'ig, je me suis beaucoup documenté, et c'est la seule méthode où je peux jongler avec les aliments permis ou pas. Je ne maigri plus, mais je grossis pas.
Il faut du temps, je sais que c'est parfois frustrant, mais avec le temps quand je vois le nombre de régime "miracle", et que les gens pleurent car ils l'ont fait et on repris le double de poids je me dis, que ce que je fais c'est pas trop mal.
Courage !! ;)

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 31-03-2011 à 06:44
Meci à vous , je m´y remet

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 30-03-2011 à 15:24
Et tiens nous au courant :-)

Sarah répond Posté le 30-03-2011 à 08:26
:-q Courage!!