En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

rencontre conviviale des bas normands !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 09-04-2011 à 00:28

se compter se présenter se rencontrer s'organiser !
qui est partant pour "sous les pommiers en fleurs ;-)"
on dirait un gîte et ses charmes ! un repas simple et des papotages et des courants de sympathie avant tout ! ensuite ... à suivre
zaza14
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 12-04-2011 à 20:56
J'ai trouvé je crois :^> j'ai fait la demande , il y a peut-être d'autres personnes de Caen on verra bien :-*

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 20:52
bon hi je TE demande comme amie ok ??

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 12-04-2011 à 20:50
Oui volontiers zaza on fait comment pour vous mettre en amie ?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 20:25
Bon et bien un déjeuner en amoureux c'est cool:) Sans blague je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres:)) On va les trouver les 14:)) Allez les 14 power:)) Allez les filles:))

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 19:31
mais c'est génial Sylvie !! 2 !! et de caen encore ! on se fera un tête à tête huitres petit vin blanc bord de mer ! ah ah
on attend un peu les autres:-) demande moi comme amie ZZ

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 12-04-2011 à 14:45
Bonjour zaza je suis de normandie nous sommes au moins 2 :) bonne journée

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:33
C'est une super idée, bon pour le coup je pourrais pas y être mais franchement si je pouvais ... Je fais déjà Montpellier - Lille ce week end du coup ... Mais c'est géniale pensez à prendre des photos de vos pieds:))

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 09:31
bonjour Corinne, j'aurai essayé ! les normandes basses ;-( ou hautes :-)ne font pas Montignac !! j'en avais rencontré sur une autre méthode la Mental slim . Le bon souvenir sur cette méthode ce fut ce RV au bord de la mer coquillages et crustaçés ! nous étions une dizaine ! même en normandie ! hier justement des amis , tarte aux pommes et petit verre de calva :-) très très vieux le calva ! HIP'S bise zaza

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 16:25
Désolée Zaza, j'ai été haute-normande pendant trois ans (près de Rouen), mais c'était il y a plus de dix ans ! Je garde un super souvenir du calva, des fruits de mer, des pommes de chez mon voisin, de l'herbe bien grasse pour les chevaux...

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 14:54
arf !! bon ben y'a pas de bas normandes ou si peu :-) çà valait le coup d'essayer :-))