En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

motivation, difficultés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tinette (34) Posté le 26-01-2010 à 09:27

voilà cela fait plusieurs semaines que je m'applique à suivre le régime en phase 1 mais maintenant que je suis malade, rien ne va plus ! je ne grossis pas mais ne perds plus de poids ! cela affecte mon moral alors que je ne peux sortir de chez moi à cause de problèmes à la colonne vertébrale ! cela vous parait-il normal ? J'ai le moral en berne ! que quelqu'un me réponde : je m'appelle andrée je vis seule avec mon chat ! merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 26-01-2010 à 10:12
bonjour andrée! pas de baisse de moral, il faut être patiente . j'ai commencé la mm en septembre 09 , j'ai perdu 3 ou 4 kg sans probleme et depuis je continue toute seule . il ya des périodes ou je perds et des périodes ou je stagne mais sur le temps la balance va dans le bon sens . il n'y a pas de miracle : tu perdras mais pas 1 kg toutes les semaines!! si tu es malade et alitée c'est un peu normal que ton corps garde son "gras" pour se défendre! bon courage et hauts les coeurs !!!!cri


  • 1