En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

echec

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par melissa (45) Posté le 05-05-2011 à 08:32

j'écris des messages de demande d'aide au coach qu ne sait que me repondre que si je prends des médicaments ou si ma thyroide ne va pas je ne peux pas maigrir. Et je réponds que je ne prends aucun traitement et que ma TSH est parfaite et on me répond que si le prends....... On tourne en rond et on répond toujours la meme chose mais à 1 message sur 3 deux étant sans réponses J'ai commencé le 14 février et j'ai pris 200 g!!! Si vous avez une aide a me communiquer merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

avelina (78, 78) répond Posté le 06-05-2011 à 16:29
Bonjour Melissa,

Je me doute de ce que tu dois ressentir car en 11 jours je n'ai perdu que 500gr...je ne suis pas arrivée au bout de mes 5-6 kg à perdre dans un premier temps.
Je voulais savoir si avant de faire la méthode MM tu mettais ton organisme en restriction, ne rien manger ? Car avec la méthode MM on mange à notre faim, équilibré en choisissant nos IG. Peut être dans un premier temps ton organisme a peur de manquer à nouveau et il stocke en prévision. Lorsque ton organisme aura compris que tu ne le prives pas, à ce mompent-là il se mettra à se délester de tes kg en trop.
Ne perds pas courage, la baisse devrait venir. As-tu aussi pris tes mensurations, tu as peut être perdu en cm ?
En plus avec cette méthode tu manges équilibré, donc pas de soucis, peut être aussi n'as-tu pas grand chose à perdre ?

Bonne journée et a bientôt, tiens-nous au courant.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-05-2011 à 15:03
Merci Ginou pour ce beau témoignage vraiment encourageant ! C'est vrai que c'est frustrant quand ça ne vient pas rapidement, mais on finit par y arriver !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-05-2011 à 09:32
J'ai oublié de te dire une chose très importante...hormis le poids perdu mes résultats d'analyses sont parfaits et mon médecin traitant est super content. Bises

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-05-2011 à 09:29
MELISSA pourquoi parle tu d'échec ? Quand on entreprend la méthode, il faut d'abord se motiver moralement. Tu as commencé le 14 février dis-tu il n'y a vraiment rien de dramatique...tout d'abord suis-tu scrupuleusement les menus MM ? Es-tu allée dans la rubrique coaching, côté gauche de l'écran, puis dans outils ? Une fois dans outils tu trouves les "bonus" tu as toute une liste de conseils qui peuvent d'aider, il te suffit de cliquer sur l'un d'entr'eux te concernant et tu auras des réponses concrètes aux questions que tu te poses. Me concernant je suis à la Méthode depuis Début Août 2010 et j'ai perdu 12kg400 je suis ravie et pourtant dans les médocs que je prends il y en a un qui fait l'effet inverse, c'est vrai que je ne perds pas toutes les semaines, en effet il m'arrive de ne rien perdre pendant 5 semaines et subitement sans savoir le pourquoi de la chose je perd 1,500kg d'un coup. Par contre je me tiens aux repas conseillés...je modifie parfois les aliments que j'aime le moins par d'autres en me basant uniquement sur la liste des IG et le tableau des équivalences pour ne pas faire d'erreurs. Alors MELISSA ne perds pas courage, et garde le moral je suis persuadée que tu vas y arriver avec peut être plus de lenteur que certains mais regarde toujours les résultats vers le bas et non vers le haut, tout le monde n'est pas fait sur le même moule. Bises à toi et surtout respecte bien les menus. A bientôt

Claire (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2011 à 10:56
Bonjour Melissa :) Pour vous aider au mieux à atteindre votre objectif et pour comprendre pourquoi la perte de poids tarde à se faire ressentir, je vous invite à bien noter chacun de vos repas dans votre carnet minceur. Nous pourrons ainsi annalyser vos repas et vous donner des conseils adaptés à vos habitudes alimentaires. Vous pourrez également y préciser votre passé en termes de régimes (hycocaloriques, hyperprotéinés par exemple) et nous donner des indications sur vos habitudes alimentaires par le passé. Courage Melissa, je suis convaincue qu'avec tous ces élements nous allons pouvoir vous aider à vous affiner ;)

  • 1