En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

chansons et citations pour maman... pour la fete des meres !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:34

Voici une chanson de Lynda Lemay :http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg

En voici les paroles :

Une mère,
Ca travaille à temps plein,
Ca dort un œil ouvert,
C’est d’garde comme un chien,
Ca court au moindre petit bruit,
Ca s’lève au petit jour,
Ca fait des petites nuits.
C’est vrai,
Ca crève de fatigue,
Ça danse à tout jamais une éternelle gigue,
Ça reste auprès de sa couvée,
Au prix de sa jeunesse,
Au prix de sa beauté.

Une mère,
Ca fait ce que ça peut,
Ca ne peut pas tout faire,
Mais ça fait de son mieux.

Une mère,
Ca calme des chamailles,
Ca peigne d’autres cheveux que sa propre broussaille.

Une mère,
C’est plus comme les autres filles,
Ca oublie d’être fière,
Ca vit pour sa famille,

Une mère,
Ca s’confie nos bercails,
C’est pris comme un noyau dans l’fruit de ses entrailles
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2011 à 09:12

:x :x :x :x

linou (33) répond Posté le 29-05-2011 à 08:54

bonne fête à toutes les mamans

morpho (70) répond Posté le 29-05-2011 à 08:19

EN ce 29 mai, bonne fête à toutes les mamans

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2011 à 01:15

JOYEUSE FETE A TOUTES LES MAMANS

zaza (14) répond Posté le 28-05-2011 à 15:49
ma man ma man je t'aime tant! ma man maman ! ma maman ! ainsi je dirai jusqu'à ce que .. et après que ... une chanson douce .. une litanie ...une berceuse... maman ... un beaume sur les blessures de la vie... dire encore et encore maman maman

morpho (70) répond Posté le 28-05-2011 à 07:44

Petit oiseau à la volette, viens te percher sur mon doigt , que je te dise un grand secret ,rien que pour toi. La plus jolie fée de la terre c'est ma maman , ma maman à moi , porte lui ce baiser pour moi :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2011 à 07:23

:-q :x :x :x

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 27-05-2011 à 22:58

Maman, tu n'es plus depuis 11 ans mais tu es toujours présente dans ma tête et mon coeur.

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 27-05-2011 à 22:09

:x

Annick (08) répond Posté le 27-05-2011 à 21:13
Bonne Fête Petite Maman. Cette année, je ne t'emménerai pas dans ton restaurant préféré. Cette année, tu ne mettras pas ta plus belle robe, ton meilleur parfum. Cette année, tu ne rentreras pas dans ton restaurant préféré, salué par le personnel qui te connaissait bien, et que tu aimais voir. Non, pas cette année Maman. Ni les autres années non plus. Cette grosse opération, qui pourtant a bien réussi, t'a laissée anéantie, toute chancelante, la mémoire perdue, pas tout à fait complétement, mais beaucoup trop à mon avis. Me reconnaîtras-tu dans quelques mois ? je sais, pour l' instant tu me reconnais, tu me parles, et je ne comprends pas toujours. Alors, avant qu'il ne soit trop tard, avant que tes souvenirs s' effacent complétement, je te dis : JE T'AIME MAMAN et REVIENS-MOI VITE , NE T' EN VAS PAS, J'AI TELLEMENT ENCORE BESOIN DE TOI!!!"