En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

degoutee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par PECORARO MARTINE (13) Posté le 18-06-2011 à 12:49

++++++ 1,5 KGS, j'ai été obbligée de faire un ecart cette semaine en mangeant du pain normal et du jambon (SEUL ECART A LA METHODE DEPUIS LE 28 FEVRIER),resultat + 1kg5.
La j'ai vraiment besoin d'aide avant de me retrouver ds 1 clinique dietetique
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-06-2011 à 09:45
MARTINE, surtout garde toujours le moral tout le monde ne réagit pas de la même façon tout dépend du métabolisme de chaque personne, ainsi que des médicaments qu'elle prend et moi c'est un facteur qui freine la perte de poids.... mais je t'assure qu'on y arrive cela est plus long mais les résultats sont là. Ainsi moi je vais te donner mon parcours : j'ai commencé le 3 Août 2010 cela fera un an dans 5 semaines en gros...j'ai commencé à perdre petitement mais sûrement...depuis quelques temps je ne perds du poids que toute les 4 voire 5 semaines mais je suis arrivée à perdre au total 13kg400 et je suis ravie...et celui qui est vraiment ravi c'est mon médecin traitant suite aux résultats de mes analyses qui sont redevenues excellentes y compris mon diabète type ll et je n'ai pas besoins de médicament pour ça, en fait je n'en ai que pour l'hypertension...mais à ce niveau on ne peut pas arrêter le traitement quand on a commencé ! Alors si ce que je viens de dire peut te booster un peu j'en serai tès contente ! A noter que je ne fait pratiquement aucun écart...ça m'est arrivé mais j'ai eu de la chance sans doute car mon poids n'avait pas bougé pour autant. Allez courage et laisse le temps au temps tout finit par arriver (et comme on dit la queue du chat est bien venue...alors !!!! Bisous à toi.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 21-06-2011 à 09:45
alors Martine, ça va ?

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 20-06-2011 à 22:48
Et là Martine ! je me dis que c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas voir les courbes de poids de chacune (pour celles et ceux qui le veulent bien sure !) parce que si tu voyais mes magnifiques montagnes russes tu te dirais que ce n'est vraiment pas grave !!!
Perso, je suis devenue très fière de mes superbes montagnes qui montent et qui descendes car petit à petit ça descend plus que ça ne monte ;)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-06-2011 à 21:02
C'est vrai Martine, cela m'est arrivé très souvent à moi aussi, de remonter un peu pour reperdre plus par la suite !

citadelle (01) répond Posté le 19-06-2011 à 08:04
courage Martine, oui un petit écart et j'ai repris un peu, pour reperdre de nouveau.. donc ne t'inquiètes pas et reprends la méthode correctement ils vont redisparaitre


PECORARO MARTINE (13) répond Posté le 18-06-2011 à 14:55
Merci beaucoup pour votre soutient les filles :-q :-q

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 18-06-2011 à 13:57
pas grave Martine, ne t'inquiète pas ces 1500 gr seront vite partis !

Loju (59) répond Posté le 18-06-2011 à 13:36
Ola !! du calme !! il y a rien de dramatique, pourquoi tant de panique ? c'est loin d'être catastrophique 15 kg j'aurai compris mais 1,5 kg non, en plus, n'est ce pas ta mauvaise période ? :^> Tu peux te rattraper en réduisant un peu les doses et augmenter un peu le sport, mais c'est vraiment un tout petit écart et vraiment pas dramatique. Allez courage ;)

  • 1