En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

mon poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pupuce1973 (les chéris, 50) Posté le 24-08-2011 à 11:42

bjrs j'ai commencer la methode montignac le 27 06 2011 mais voila je perd tout doucement j'ai perdu 4.200 depuis le début mais je ne suis pas arriver au bout encore est ce que vous pouvez me donner quelques conseille car je me demande si je vais y arriver c'est vrais je vais commencer le sport au mois de septembre sa va peut etre m'aider ,je suis le menu toute les semaines donner moi des conseilles je vous remercient a bientot
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pupuce1973 (les chéris, 50) répond Posté le 12-09-2011 à 22:16
cc j'ai compris le systéme merci encore d'avoir répondue

pupuce1973 (les chéris, 50) répond Posté le 12-09-2011 à 15:03
merci de m'avoir répondu donc la sur mon menue que j'ai recu semaine 12 je dois le faire mais je suis toujours en phase 1 escusez moi de vous poser ses questions mais j'ai peur de mal faire et de ne pas perdre car la semaine derniere je n'ai pas perdu 1 gramme merci beaucoup

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 12-09-2011 à 13:50
Je pense que tu n'as pas bien compris : dans la phase I il y aura encore des menus semaine 11...12...etc. Tu continues ça.

pupuce1973 (les chéris, 50) répond Posté le 12-09-2011 à 11:49
bonjour merci de me reponde donc il faut que je reprenne les menus de la phase 1 se qui veut dire les premiers menus jusqu'a la semaine 10 c'est vraiment gentil de me conseiller sa me redonne du courage si c'est bien sa.MERCI ENCORE BONNE JOurnée

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 09-09-2011 à 14:27
Pupuce1973, la méthode comporte deux phases la I et la II.
Il faut que tu suives la I tant que tu n'as pas atteint ton objectif. Ne crains rien tu vas continuer de recevoir des menus 11...12... etc dans la phase I et tu réserves ceux de la phase II pour la stabilisation.

pupuce1973 (les chéris, 50) répond Posté le 09-09-2011 à 13:58
bjrs merci de me donner des explications et de m'encourager mais voila je suis sur ma 11 semaine normalement c'est la phase de stabilisation mais moi je n'y suis pas encore es ce que si je prend quand meme les menus qu'il m'envoye es ce que sa va me faire perdre du poid ou alors il faut que je reprene le menu de la 1 semaine merci encore

Annie54700 (54) répond Posté le 08-09-2011 à 12:55

bonjour je suis contente je suis arrivée au poids que je m'etait fixeée au depart -10kg mais je pense qeue je pourrais encore perdre encore 3kg bon courage a toutes bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-08-2011 à 10:12
Bonjour PUPUCE, dans un programme il ne faut jamais aller trop vite, mais prendre son temps...réussir à perdre du poids est l'essentiel il ne faut surtout pas en reprendre...donc je te recommande de suivre scrupuleusement les menus MM, d'une part ils sont délicieux et d'autre part équilibrés, et de manger les aliments dans l'ordre où il sont inscrits sur le menus.
Ta perte de poids me semble très correcte, tout le monde n'est pas fait sur le même gabarit (et heureusement, c'est ce qui fait la diversité) moi cela fait pas tout à fait 13 mois que je suis la méthode et j'en suis à 15 kilos. Laisse moi te dire que je ne perds pas toutes les semaines, moi c'est tout à fait curieux il m'arrive d'être 6 semaines sans perdre un gramme et dans la semaine qui suit, c'est entre 700 gr et 1kg400 qui disparaissent...veux tu que je te dise une chose, eh bien je ne les recherche même pas !
Et pour t'aider comme te l'a dit CYRILLE, tu as les questions perso, et les outils qui sont très utiles, mais surtout ne te décourages jamais, le mental est aussi un raison qui sert à la perte de poids. Allez courage nous te soutenons.

LojuManu (59) répond Posté le 26-08-2011 à 09:45
Comme Cyrille je te félicite. En revanche il vaut mieux aller doucement car ton corps va s'habituer. La mode est perdre vite, mais on parle jamais de "l'après" or nous c'est ça qu'on veut. Tu n'as pas appris à marcher en 1 jour je présume, là c'est pareil. Courage ! ;)

CyrilleDabo répond Posté le 26-08-2011 à 09:35
Bonjour pupuce1973,

Pour commencer je tenais à te féliciter pour ces 4,2 kg en moins, ce n'est par rien :-q
Les diététiciennes te donneront des conseils et te guideront au travers des questions diététiques. Tu peux leur poser une question par semaine en passant par "outils" (menu de gauche) puis "questions diététiques" :-q

Cyrille

  • 1