En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

sos panique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nonosse45 (st hilaire sur puiseaux, 45) Posté le 24-09-2011 à 13:39

depuis mercredi je n'arrive pas à me contrôler donc je reprends du poids car je mange des patisseries je suis démoralisée .Comment faire pour repartir du bon pied?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

toutitnanou (BORDEAUX, 33) répond Posté le 26-09-2011 à 22:12
Bonsoir. je viens de lire ton problème. Bon, d'abord,(petit truc Jingoo) lorsque tu vas faire tes courses, faut que tu ais déjà mangé un peu sinon aie aie aie (moi tout me tente, surtout ce qui ne faut pas). Aller juste aux rayons indispensables. Ensuite je pense qu'il s'agit de crise comportementale devant les aliments. Le cerveau, très friand de sucre te fais croire qu'il en a besoin absolument. Il est très malin pour te faire croire n'importe quoi. Cependant tu n'as pas besoin de tout ce sucre. Alors pour le faire taire et toi te sortir de ce mauvais pas, prend quelques amandes et abricots secs. C'est très efficace. Cela t'apportera sucre lent et index glycémique bas, le cerveau sera leurré, et toi tu sauvegardes la prise de poids. Entre nous, cela m'est arrivé quelque fois d'avoir et de craquer. Alors le truc des sucres lents, c'est vraiment efficace. Bon courage.

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 26-09-2011 à 08:52
bonjour nonosse45 -

je ne sais pas depuis combien de temps tu appliques la méthode MM, mais ces fringales peuvent arriver-
as-tu eu une grosse contrariété - quelque chose qui t'inquiètes - pour t'aider, demandes à Sybille qu'elle te conseille un complément alimentaire pour diminuer cette demande de sucre dont tu as besoin - cependant gardes le moral et ne baisses pas les bras -
amicalement, Jeannine

PS : tu habites une bien belle région, j'y ai travaillé pendant 5 ans et en garde un très bon souvenir

jingoo (83) répond Posté le 26-09-2011 à 08:31
Tu prends toutes tes patisseries et viennoiseries de ton placard et frigo , et tu vires tout à la poubelle !!!
Quand tu retournes faire tes courses, tu t'attardes sur le rayon fruits et légumes au lieu de camper devant celui des gateaux, biscuits et autres saloperies !!!
Tu verras la différence sur la balance en 1 semaine ! Aller, je parie sur -2kg ..