En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le plaisir du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 27-09-2011 à 12:22

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-11-2011 à 14:03

mon plaisir est d'aller dans les bois, cueillir de beaux et bons champignons, c'est le moment!!!

CyrilleDabo répond Posté le 09-11-2011 à 09:11
mon plaisir d'hier soir : reprendre le sport après 1 semaine d'arrêt !! Que ça fait du bien ! Ce soir je recommence :)

heros (33) répond Posté le 08-11-2011 à 08:22

Mon plaisir c'est d'être mardi aujourd'hui, car je vais une fois par semaine à mon club de sport faire de la "Zumba", quel plaisir pour moi cette discipline, et surtout la joie de retrouver mes amies....

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-11-2011 à 06:57

@dominiquerivron (Nantes, 44) répond
Y a comme un air de ressemblance dis donc:))

Mon plaisir du jour voir que mes vêtements me parle comme j'ai envie:))

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 04-11-2011 à 08:14

Mon plaisir du jour passer du temps avec ma cousine !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-11-2011 à 06:18

Mon plaisir d'hier retrouver mon bureau:)) J'adore:) :-q :-q :-q :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-11-2011 à 06:45
@BABISS (98)
Je veux bien croire que ça doit être un réel plaisir:))

Moi mon plaisir de ce matin, avoir retrouver mon rythme, debout 5h et hop nous voilà parti pour commencer ma journée:))

BABISS (98) répond Posté le 02-11-2011 à 08:00

C'est mamie qui a récupéré Ylonah comme tous les mercredis @ l'ecole. Et avec son père on l'a rejoint chez mamie pour partager un bon déjeuner en famille! sniffant quand elle m'a tenu le bras au moment de partir:"maman j'ai trop envie que tu restes avec moi" alors que d'habitude quand elle est chez mamie plus rien existe! ihihihih cro mignooooooooooon :((

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-11-2011 à 07:19
@heros (33)
Je comprends, ça me donne envie de faire pareil:) Merci à toi

heros (33) répond Posté le 29-10-2011 à 08:17

le bonheur que j'ai eu hier, est d'avoir donné de la tendresse, réchauffé des coeurs, illuminé des regards, par la distribution de nourriture à une asso.