En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

jordans crisp chocolat au lait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 04-02-2010 à 20:15

bonsoir a tous... que pensez vous si au petit dejeuner je prends ces cereales?? j'ai un besoin de chocolat au lait !! se sont des cereales complète en plus de ça !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) répond Posté le 10-02-2010 à 09:28
pourquoi tu ne compenses pas ton envie de chocolat avec un chocolat chaud
le chocolat au lait n'est pas bon car trop de sucre

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-02-2010 à 18:51
Je confirme que l'IG de ces céréales est malheureusement trop élevé.

Christiane 71 (71) répond Posté le 05-02-2010 à 16:14
Bonjour Irou,
Il me semble que ce n'est pas bon, même si les glucides notés sur la notice de l'emballage ne sont pas trop élevés. J'avais pour ma part posé une question personnelle sur d'autres produits et on m'a répondu que les glucides et l'IG ne sont pas du tout la même chose. Certes il y a des céréales complètes mais il faut voir s'il y a du sucre surtout et le chocolat au lait pas bon du tout. LA SOLUTION : poser une question personnelle. Bonne journée !

  • 1