En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

f-a-t-i-g-u-e-e

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par paskarine (LE VAUROUX, 60) Posté le 22-12-2011 à 12:16

pffffffffff !!! Dur dur, je suis fatiguée, mon moral est à la baisse, mon diabéte n'arrête pas de fluctué ! j'en ai un peu marre ! je me mets sur "pause" car je n'ai pas envie d'abandonner mais je ne sais pas comment on peut me dire que je ferai 70 kgs en Juillet l'année prochaine quand je vois le peu que j'ai perdu en l'espace de 9 semaines passées ? Merci de m'aider ! je vous embrasse et vous souhaite un bon noel à tous !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurenge (VINCELLES, 51) répond Posté le 17-03-2012 à 11:50
et zen motivée!! n'oublies pas la fin de ton pseudonyme ;-)...si effectivement ça s'est passé ainsi laisses dire, il n'y a que l'indifférence qui convienne..mais oui on ne profite pas d'un deuil (quelqu'il soit) pour juger , faire du mal ou simplement amuser la galerie..comme je l'ai dit avant chacun son truc, chacun ses choix de vie et sans être grenouille de bénitier (puisque vous avez des noms de bestioles je vous imite!! mdr) ..on a autre chose à faire que de s'entretuer sur un forum de regime..remarque ça nous ferait peut être perdre du poids le sport de combat......lol

aller j'espère avoir amener un petit sourire sur vos lèvres ;-)

laurenge (VINCELLES, 51) répond Posté le 17-03-2012 à 11:44
et ben c'est sympa ici!!..on devait pas s'entraider plutôt que s'entretuer? bon et bien je suppose que la pauvre Paskarine a effectivement disparu...et j'avoue que je vais en faire autant!
Chacun fait ce qu'il peux et comme il le peux..c'est trop gras pour certains et bien changez de méthode!!....il y en a pour qui ça convient alors à bas l'autoritarisme, vive la compréhension, la légèreté et le sourire! nous avons toutes le même objectif et franchement il est déjà assez dur comme ça sans se prendre la tête sur un forum...D'AIDE.....

Bref bonne journée à toute et bon week end, reposez vous ! je crois qu'on en a toutes besoin alors à vos tasses pur une petite pause thé !!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2012 à 16:00
qu est ce que je disais je supose que paskarine a fuit evidament avec de t eels conseil venant d une lilas avec son tact elle ferais fuire un troupeau tout entier c est un comble giséle a toujours été la pour nous toutes c est inadmissible de traiter les gens comme ca
je pensais etre le seul souffre douleur de ses dames tortues pour cause de prise d images gisele elles ont les dents tres dur pire que des lougarous et nous des tortues ou alors des carnivores X( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne vai spas me laisser faire comme ca je vais faire des recherches et je trouverais j aie vue un mliens tant tot on va entendre parler de moi c est garantie surtout que vous avez prifité que je sois en deuil de mon fils pour me casser du sucre sur le dos @-) ceci n est aps pardonable :^> honte a toi lilas :-O vraiment mais pour qui tu te prends !!!!!!!!!!!! X(

lylas_14 répond Posté le 04-01-2012 à 00:23
Gisélé, je te rappelle que Paskarine a demandé de l'aide à cause de son diabète
Il est donc important qu'elle voit un docteur et une diététicienne qui prendra en compte sa maladie!

S'il y a une gamine ici, c'est toi qui ne veux rien comprendre: sa santé est en jeu et se n'est pas tes propos qui peuvent la seconder!

Ce forum est le sien et si ce que nous lui conseillons ne te plaît pas, va ailleurs!

Nous en avons assez des personnes comme toi qui veulent à tout prix nous censurer

Pardon Paskarine, mais nous ne souhaitons que t'aider, Bonne année 2012 à toi, la santé principalement et du bonheur à ne savoir qu'en faire!


NinetteLaClownette répond Posté le 03-01-2012 à 22:02
Bonjour Gisèle
Tant que j'ai encore accès ici, je continuerai à dire :

je conseille à tous de tout noter sur un fichier excell car beaucoup de mes amies ont été virées car elles n'ont pas voulu continuer à payer; elles n'ont plus accès à leurs courbes de poids et leurs données.
j'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse.
Je reste ici pour témoigner contre ça.
Bon courage pour la suite.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-12-2011 à 10:46
je pense qu'il faut arreter la polémique et des sites pour maigrir tu as le choix ,esperons que 2012aportera la serenité
a tous bonnes fétes

NinetteLaClownette répond Posté le 31-12-2011 à 00:25
Gisèle vous pouvez ne pas nous apprécier mais au moins vous ne pouvez pas niez que notre conseil est le seul raisonnable et il vaut mieux que Pascarine demande l'avis à son médecin.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que les menus proposés étaient trop gras par exemple, et j'ai modulé dès la première semaine à ma façon en harmonie avec ma nutritionniste. Effectivement j'ai été effarée par la liste de courses interminables.
Je pense que tout n'est pas adapté à tout le monde. Et il faut être vigilent car les animateurs ici ne peuvent donner que des conseils de gestion dans le cadre du site aujourd'hui.com et les diététiciennes ont quand même un rôle limité vu qu'elles n'ont pas le temps d'approfondir avec chaque personne l'ensemble des points.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-12-2011 à 22:49
je pense quepaskarine veut bien venir lire mais pas des propos de gamine a bon entendeur salut !!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 29-12-2011 à 23:37
Pour Paskarine, si tu viens encore lire ici, je te conseille surtout d'en parler à ton médecin.

Bisous Veaudemer !!!

veaudemer (ch) répond Posté le 29-12-2011 à 23:24
bravo Lilas !!!!
tu as fait sortir l'animateur du bois ..!!!!!