En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

inquietudes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jenajade (faumont, 59) Posté le 23-01-2012 à 14:34

Bonjour, je commence le programme aujourd'hui et j ai très peur car de midi au soir on ne peut rien manger or moi j ai l habitude de prendre un goûter avec mes filles donc la je me dis comment vais je tenir sans manger. En plus je me sens seule au monde dans ce régime je ne connais personne et j aimerai me sentir soutenue mais malheureusement ce n est pas le cas. Merci a tous ceux où celles qui me comprendront et surtout me soutiendront.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 23:41
Je voulais dire 16h!

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 23:40
Bienvenue parmi nous jenajade et tu n'es pas seule.

Comme le dit Lili, quelques amandes à 15h par exemple ne mettront pas en péril ta perte de poids.

En ce qui me concerne, je suis votre animatrice cuisine donc si tu as besoin, n'hésite pas à venir me poser tes questions culinaires.

Bonne soirée et bisous à toutes!

LojuManu (59) répond Posté le 23-01-2012 à 21:03
ha encore une ch'ti !! bienvenue !!
ne te focalise pas !! l'équilibre ne se fait pas sur 1 repas et un écart n'est pas catastrophique. Il faut juste que tu prennes doucement des habitudes perdues et cela se fait dans le temps

cycy02 (courboin, 02) répond Posté le 23-01-2012 à 21:01
Bonjour jenajade, moi aussi je commence aujourd'hui et j'espère tenir le coup. Comme tu dis c'est pas simple avec les enfants, le gouter... Mais faut tenir et avec le repas d'à midi j'ai pas eu fin dans l'après midi. Heureusement mon mari le fait avec moi: c'est un bon soutient, ça aide et c'est motivant.
Tu n'est pas seule, on n'est pas seul!


LiLi_93230 répond Posté le 23-01-2012 à 18:14

Bonjour jenajade et bienvenue ,tu vas voir c'est beaucoup plus facile que ça en a l'air.
A 16 h si tu as envie de goûter avec tes enfants ,ne te culpabilise pas,prends quelques amandes ou 2 carrés de chocolat noir,ça nous cale très vite.
Normalement si tu suis bien les menus tu n'auras pas faim.
N'hésite pas a poser toutes tes questions à l'équipe,ils répondent vite .
Ici tu peux partager tes doutes et on se soutien ensemble.
Tu n'es pas seule,bon courage.
lili

janine25 (25) répond Posté le 23-01-2012 à 15:25
Jenajade bienvenue.....je te réponds ce soir ....tu n'es pas seule....pas trop possibilité d'ecrire suis au boulot et sur mon tel

  • 1