En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je n'en peut plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stered (Hénon, 22) Posté le 27-01-2012 à 07:46

Bonjour, tout est dans le titre ....
Au début tout allait bien, puis il y a eu les fêtes, les retours de fêtes, mon anniversaire ... Bref j'ai repris bien évidement. Du coup je me remotive et je recommence le MM. La courbe refait une chute, petite mais chute quand même. Et là, je viens de reprendre 300 gr. Je me suis pesée ce matin car ce soir je dois manger sandwich ma fille est en championnat blanc. J'hésite toujours à m'offrir le fitbug. Je m'enfonce doucement dans une déprime, car j'ai promis à mon mari et à mes filles que pour leur anniversaires je serait une joli femme bien courbé, et avec 15-20 kg en moins, au lieu de ça, je suis toujours au même point, enfin pratiquement, et désormais c'est trop tard à moins d'un remède miracle. Je n'en peut plus, je suis complétement démoralisée, démotivé ...je n'en peut plus, je me dégoûté.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 27-01-2012 à 20:00

Coucou stered
On est là ,tu n'es pas seule ,je suis comme toi,quand le découragement me prend,le but à atteindre me parait impossible.Ne te fixe pas nécessairement une date butoir,cela te met la pression!
La réussite tu voies dépend de sa capacité à rebondir échec après échec sans pour autant perdre de son enthousiasme,garde ça en esprit.
Je ne suis qu'en semaine 1 donc je suis une toute nouvelle Montifriend, je réalise l'importance de bien suivre les menus et le fait de savoir que nous sommes si nombreuses à batailler pour atteindre le même objectif me soutient le moral et je souhaite sincèrement qu'il en aille de même pour toi.
Haut les cœurs ma belle et n'hésite pas quand tu as un coup de blues.........
Bises à plus et BON COURAGE


NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-01-2012 à 15:43

Stered,BONJOUR!Il ne faut surtout pas baisser les bras!Garde confiance en la méthode,suis-là du mieux que tu peux!MOI,j'ai mis 39 semaines pour perdre 14 KG, j'en avais 21 à perdre..!J'ai été obligée d'arrêter la méthode pour raison médicale.Tout en écoutant les conseils de mon chirurgien,je faisais de mon mieux pour rapprocher la M.M...Bien sûr j'ai repris!Mais je ne désespère pas,je continue de faire de mon mieux,je ne reprends plus et mes AMIES et AMIS m'encouragent,et c'est grâce à eux que je tiens bon!Il ne faut pas rester seule,il faut que tu cherche un forum,il y en a beaucoup,vas-y faire un tour et tu vas sur celui qui te plaît le plus!Dans n'importe quel groupe(forum),tu seras accueillie à bras ouverts,je t'assure!J'espère que ce bouquet de l'AMITIE,offert en toute simplicité,va te rebouster et te faire prendre LA BONNE SOLUTION:un FORUM sympa avec AMIES et AMIS assurés...Tu as déjà qq amis:HEROS,JUNGOO,ANNIE et MOI...A bientôt sur une ligne j'espère...

stered (Hénon, 22) répond Posté le 27-01-2012 à 12:48
je vous remercie pour vos réponses. Ce n'est pas que je ne veux pas suivre exactement les menus, mais je ne peut pas trop. Mais je fais super attention comme par exemple ce matin j'ai pris un bol de café avec un fond de lait, et ce midi que du riz basmati vu que ce soir c'est sandwich.
Jingoo tu me proposes que des protéines, c'est à dire que de la viande, c'est bien ça ?
Je sais que de toute façon, mes kilos ne se serait pas envolé en une nuit, mais se qui me démoralise c'est la non- perte et surtout la reprise. Je n'arrive plus à me motiver pour faire le sport le matin, du coup plus rien, ce qui, je sais, n'arrange rien. C'est pour ça que j'hésite encore pour le fitbug, d'un côté je pense que c'est un excellent moyen de motivation, mais de l'autre côté, je me dit que si je l'achète et qu'il reste avec ma tenue de sport, autant que je jette l'argent directement par la fenêtre ! Enfin, voilà à quoi j'en suis réduite : me morfondre toute la journée. Se qui bien-entendu se reporte sur le moral.

jingoo (83) répond Posté le 27-01-2012 à 11:44
cc stered ! essaie 2 ou 3 jours que protéines genre Dukan : tu vas reperdre 1 ou 2kg puis le moral revenu tu reprends MM !!! succès assuré auprès de tes proches !! :-q

Annie54700 (54) répond Posté le 27-01-2012 à 11:19

bonjour steret il faut garder le moral j'ai mis 10 mois pour perdre 10 kg alors tu vois il faut persévérée.j'ai fait un arret de un mois. je viens de reprendre -1KG bisous a plus

heros (33) répond Posté le 27-01-2012 à 08:17

Bonjour Stered,
Je me permet de venir te répondre quand j'ai lu cet appel rempli de détresse,
Allez ressaisis toi, il ne faut pas sombrer comme cela, nous sommes toutes là pour les mêmes causes, il faut y croire!!!
Tu sais j'ai mis 9 mois pour perdre 10 kgs, cela n'a pas été facile tous les jours, mais avec la motivation et la persévérance, j'y suis arrivée, suis bien les menus conseillés, et ne baisse pas les Bras!!! tu seras belle comme tu le désires,
Surtout MOTIVATION!!! Bisous et à plus!!!