En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

reprise de poids 5e semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MIRIAM42 (LE CHAMBON FEUGEROLLES, 42) Posté le 14-02-2012 à 08:37

Due a un manque d'activité phisique j'ai repris tous mes kilogs perdu.La métode montignac fonctionne que si on fait du sport.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stered (22) répond Posté le 15-02-2012 à 10:30
Tu sais, je ne vais pas en salle et je ne marche pas. J'ai une wii et je fais tout avec !!! Les cours collectifs, c'est bien gentil, mais cela a un coût, et il faut en avoir un près de chez soi. L'important c'est de faire quelque chose. ;)

MIRIAM42 (LE CHAMBON FEUGEROLLES, 42) répond Posté le 15-02-2012 à 10:12

Merci pour vos conseils et vos encouragements,je vais recommencer la MM des le début pour essayer de reperdre du poids,mais hélas pour l'instant je ne peut pas faire de sport a cause d'un problème au genoux gauche.Marcher je pourais mais il fait trop froid,aller en salle je n'ai pas les moyens.Je pense que lorsque les beaux jours reviendrons j'aurai de meilleurs résultas.

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 14-02-2012 à 20:46
Allez Myriam et Filouchette que ce ne soit pas le défi qui vous refroidisse.
On serait contentes Stered, Héros et moi de vous avoir avec nous, allez
les filles acceptez les mains tendues. ;) :D
À bientôt

heros (33) répond Posté le 14-02-2012 à 14:06
Bonjour Myriam et Filouchette
Je suis Linou, et je fais partie des groupes de Stamford et Stered, je suis chez lcupidons, mais qu'elles vous ont expliqué vous choisissez votre groupe, on rigole bien on se soutient!!
Il ne faut pas désespérer, cela fait plus d'un an que je suis chez MM, j'ai perdu 10 kgs en 9 mois, avec des hauts et des bas, des reprises et des pertes de poids, et j'avais repris pendant les fêtes, je me suis remise à la phase UN, et j'ai perdu 2kgs en 15 jours, mais je fais beaucoup de sport, natation aquagym, vélo, marche, zumba gym, j'adore!!
et c'est vrai que c'est super sympa entre les copines!!!

stered (22) répond Posté le 14-02-2012 à 11:20
Salut Miriam et Marie-France, surtout ne vous découragez pas. J'ai repris énormément pendant les fêtes, alors que j'avais bien perdu depuis fin novembre. Mais attention, je ne perd jamais beaucoup à la fois. Mais je suis super contente de voir que la balance s'allège !! Enfin bref, j'ai eu un grand coup de bambou, j'ai appelé à l'aide, mais j'ai pas eu de soutien, j'ai piquer une colère et on m'a dit que je n'était pas au bon endroit que je devais posté dans un autre endroit !!!! Je l'ai fait, et là, on m'a rebooster. Les autres membres comme Stamford et moi sommes la pour vous soutenir, il ne faut surtout pas hésiter !!
Le défi de février est super car on s'amuse. Bon, perso, je passe sur tout ce qui est photo en tout cas de moi. En fait c'est vraiment le lieu pour se motiver. Moi qui n'est jamais fait de sport, je me surprend à faire mes abdos ;) On est une bande de copines qui s'amuse. Et comme dit ma copine Stamford, on y rencontre des Montifriends !! :-q
N'hésitez pas à nous parler, même en mp, sa fait du bien de parler.
Gros bisous à vous deux !!

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 14-02-2012 à 10:44
Pas de problème Filouchette va sur Défi du cœur/Dèfi minceur, tu te présentes, tu indiques ton poids actuel et le poids que tu vises pour fin fevrier et l'èquipe que tu veux ralier, tu verras, il y a 2 équipes :
Les CALINES et les CUPIDONS
En fait nous sommes 6 toutes amies , le défi, c'est pour le fun et la motivation, viens nous rejoindre, on se fixe des objectifs tout en s'amusant, un peu d'humour ne gâte rien et le fait de savoir que nous sommes toutes là à mener le même combat est très motivant.
J'espére à très bientôt.

filouchette (ambares et lagrave, 33) répond Posté le 14-02-2012 à 10:19
bonjour,
je suis marie-france et aimerait faire parti de votre groupe,
je suis dans ma 5°semaine,la 1°semaine j'étais ravie j'ai perdu 1kh600,la 2°1kg,mais la 3°,1kg tout ma trés,mais la 4°semaine j'ai repis 1kg je ne sais pas pourquoi,je suis à la lettre les repas,je vais à la piscine tout les mardis soir,je fais beaucoup de marche,j'étais demoralisée,j'attaque la 5°semaine avec un peu d'appréhention,pour la pesée du dimanche matin, je reste motivée, bon courage à tous ,marie-france

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 14-02-2012 à 09:03

Tu sembles découragée Miriam ,il est vrai que l'exercice physique augmente tes chances de perdre, te sens tu motivée pour te reprendre en mains ,je suis en semaine 4 et si tu veux repartir de plus belle,reprend la méthode MM du début et rejoins nous sur Défi du Cœur de Février / Mincir de tout cœur !
Nous sommes un petit groupe et nous serons ravies de t’accueillir et te soutenir,tu as repris la belle affaire ,
cela nous arrive à toutes et parfois c'est dans les échecs que l'on puise la meilleure motivation .
Allez Miriam ,haut les cœurs ,tu n'es pas seule .
Bon courage ;)
M pour Miriam et M pour Motivation


  • 1