En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je ne maigris plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 20-04-2012 à 14:43

Depuis 1 semaine, j'ai même repris 1 kg. Pourtant je suis bien le régime (il me semble), je ne fais pas d'écart et en plus, je fais du sport....

Ca me démoralise.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ghislaine83-2012 (NEOULES, 83) répond Posté le 29-04-2012 à 14:24
Bonjour, as tu fait voir ton carnet minceur aux diététiciennes? Après tu peux aussi ne pas prendre les pâtes et les remplacer par des légumes, il suffit de respecter les IG. Ton corps a peut-etre l'habitude de ne pas consonner beaucoup de calories du coup il a peut etre besoin d'un temps d'adaptation plus long. Courage et tient bon.

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 29-04-2012 à 13:35
Bon ben voilà, ce matin j'en suis à mon poids de départ.

Si ça va continuer, je vais me retrouver obèse ! :P

Je précise que je suis sportive, donc le sport, j'en fais quasiment tous les jours.

Je précise encore que Dukan j'en ai fini il y a déjà un certain temps... et qu'au départ, j'ai bien perdu. C'est en fait depuis que j'essaie vraiment suivre à la lettre (les pâtes le soir, etc) que mon poids remonte.

J'ai vraiment des doutes... 1 mois et pas de perte.

Annie54700 (54) répond Posté le 28-04-2012 à 16:10

bonjour ishtar moi aussi je fait MM . Nymphea et Linou son mes amie MM.vient au coin détente tu te sentira moins seule.tu verra nos menus bon courage ne déséspère pas bises

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 15:52

...Salut ISHTAR...Comme tu as pu le constater, ma grande AMIE HEROS est venue te parler, et te dis la même chose que moi, il ne faut pas rester seule!!! C'est HEROS qui tient le forum " COIN DETENTE "....On l'appelle aussi LINOU ou ROSELYNE...Tu sais je peux te dire que c'est une fille formidable et qu'elle a de l'expérience sur la M.M...Sur son site, tu trouveras des menus goûteux mais M.M...tu pourras échanger des recettes...et te faire plein d'AMIES qui t'accueilleront à bras ouverts...Moi j'y vais aussi...Alors, tu viens???...Bisous...

heros (33) répond Posté le 27-04-2012 à 17:43

Au début Ishtar, si en plus tu sors du régime Dukan, c'est normal que tu aies des fluctations de poids, mais continue et tu perdre à nouveau,
en plus fais toi aider, ne reste pas seule, je t'ai déjà fait un appe pour t'aider, mais tu fais comme tu le ressens, tu sais c'est beaucoup mieux quand on est soutenue!!!
Allez courage, et remotive toi...

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 27-04-2012 à 10:34
J'ai quasiment tout repris. J'ai très bien démarré mon régime, à ma grande surprise, car après Dukan, je ne m'attendais pas à perdre aussi facilement.

Mais après une jolie perte de 2,5 kg depuis 1 semaine, je reprends petit à petit et suis quasiment à mon poids de début du régime.

Et pourtant je fais du sport, ce qui devrait m'aider à perde plus vite :-O :-O :-O

Hier soir, je me suis forcée à manger des pâtes Montignac (je ne mange JAMAIS des féculents d'habitude, rien que des légumes et des crudités)....

Et ce matin, +600 grammes, bravo, plus jamais ça.

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 23-04-2012 à 12:39
...Un bon conseil...ne reste pas toute seule...il faut aller sur un ou plusieurs forums et les copines vont t'aider par tous les moyens...Chez " QUELS SPORTS PRATIQUER ", tu trouveras une ambiance chaleureuse, de vraies bonnes AMIES, ambiance bon enfant et quand on est de bonne humeur, ça favorise la M.M...Tu peux aussi aller sur " COIN DETENTE " là, tu y trouveras de véritables AMIES, elles mettent leurs menus et elles discutent pour savoir su le choix est bon....Bonne ambiance aussi...Maintenant, pour te vider la tête, il y a " LE PETIT CHEMIN " où on écrit des textes accompagnés de jolies photos, on y écrit librement, et il n'est pas nécessaire automatiquement d'être écrivain ou pas...Nous sommes toutes des amateurs...pour la plupart, nous n'osions pas et maintenant beaucoup y vont...talent ou pas...ça détend...même si tu ne fais que lire...Bon courage...Ne baisse pas les bras...viens nous voir, tu seras bien accueillie partout!!!...On t'attend ISHTAR...VIENS!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 11:04
Bonjour Ishtar, as-tu vu avec les diététiciennes ce qui se passe ? N'hésites pas à les contacter, elles sont à ta disposition pour te donner des conseils pratiques pour booster la perte de poids. Tu peux les contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)
Tiens moi au courant !