En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

fatigué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SYLVIE (27) Posté le 25-02-2010 à 20:55

bonjours a tous je me permet de vous posé un ptit kestion depuis aujourd hui je suis de plus en plus fatigué je me demande si c'est pas a cause du regime j'aimerai savoir ce que vous en pensez bisous sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadege (06) répond Posté le 03-03-2010 à 14:49
je ne suis qu'à mon 3ème jour phaseI et suis également fatiguée et surtout je ne pense qu'à ce régime, je cours le matin au lever sur la balance le moral n'est pas génial.J'évite de sortir pour ne pas craquer et refuse les déjeuners avec copines que faire ?

hamida sihali (95) répond Posté le 28-02-2010 à 23:11
salut toute le monde moi aussi sa fait deja deux semaine que j'ai commençer c'est que je me suis senti fatiguer aujourd'hui et j'entame ma 3 eme semaine mais l'avantage je me sens moin ballonée courage sylvie(27)ne baisse pas les bras j'ai perdu 4 kg en deux semaine mais sa risque de stagner cette semaine mais je ne baisserais pas les bras ce soir monmari ma inviter a diner dehor j'avais peur de sortir pour ne pas ceder a la temtation mais sa c trés bien passer j'ai manger mon pavé de saumon et a côter que des légumes (épinard et haricot vert)en entrée de la salade et tous sa sans la sauce mesdame!!!!!!!!!!!!!!!lolllllll pour vous dire tenais le coup heureusement il y a le forum sa fait plaisir on ne ce connait pas mes on ce motive entre nous car nous avons tous et toute le meme probleme espoire allez motiver bon courage a tous

SYLVIE (27) répond Posté le 28-02-2010 à 18:43
ca commence a aller un petit peu mieux je me suis reposer mais ca n'arrange rien mal de tête en permanence mais ca va aller

nina (14) répond Posté le 28-02-2010 à 15:11
Sylvie, j'espère que tu vas te sentir mieux, bon courage.

SYLVIE (27) répond Posté le 28-02-2010 à 15:09
bonjour tous le monde alors le coach ma repondu que mon corps reclamé du sucre c'est sure que avant il en avait a souhait et la il en ai priver donc il reclame il ma dir de manger des amandes et des noisettes mais comme je n'ai que des amande et des noix je vais en manger merci a tous

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 26-02-2010 à 15:43
bonjour, je ne suis pas mèdecin "bien sur" mais ce coup de fatigue et me sentir trés lasse, je l'ai eu aussi au début de MM. dès ke javais une fringale (ou sans) je grignote des amandes et abr.secs (énergétique) et surtout ne pas oublié le fruit ou jus de fruit le matin.
tout est rentré dans l'ordre. suivre scrupuleusement les menus MM.

nina (14) répond Posté le 26-02-2010 à 14:14
Sylvie si tu as un doute fait vérifier tes menus par le coach, il te dira si tu fais quelques petites erreurs, mais ca n'a peut-être rien à voir avec la MM, tu sais l'hiver a été long et tu as sûrement besoin de te reposer.

SYLVIE (27) répond Posté le 26-02-2010 à 09:30
bonjour ,j'ai commence le 15/02/2010 ouais j'avoue je epuisé fatigué en manque de force je vais aller consulter peut être que je fais mal la methode j'en viens a douter je vais voir

nina (14) répond Posté le 25-02-2010 à 22:22
Bonsoir sylvie,
J'ai commencé la méthode il y a 6 mois j'ai perdu 11 kg et depuis je suis en super forme, je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant, tu as commencé quand, demande à ton médecin te de prescrire un bilan sanguin pour te rassurer, normalement tu ne devrais pas être fatiguée, car la méthode n'est pas restritive. Bon courage à toi.@+